Bonjour je souhaiterais aller dans le desert fin octobre / debut novembre.
Je n’arrive pas à me decider entre la region de Djanet et celle de Timimoun/Taghit. Sachant que je serais avec des enfants de 5/7/9 ans. Avez-vous des recommandations à me proposer? Des agences ? Avec programme adaptés aux enfants. Merci
Bonjour @nadooo
Voici les coordonnées d’une agence locale a peti prix et sans surprise .
Clubvoyages.dz
Cdt
Instagram baroudeur933
Il faut rester sur la sécurité dans ce pays très instable.D’autant plus quand on voyage dans des régions isolés et avec des enfants.
Voilà quelques conseils aux voyageurs qu’on peut trouver sur les sites officielles:
Les inquiétudes liées à la sécurité en l’Algérie sont principalement dues à l’instabilité régionale. Le risque d’enlèvement et d’attaques terroristes est plus grand dans les zones rurales, montagneuses, désertiques isolées et frontalières de l’Afrique du Nord. Les groupes extrémistes profitent des frontières poreuses pour mener des attaques. Dans ces zones, ils se livrent à divers trafics dont ceux d’êtres humains, de drogues et d’armes, contribuant ainsi à la menace globale.
Bonjour,
Si vous prévoyez un séjour de plus de 4 jours, et pour une immersion total dans le Sahara,je vous conseille le désert de Djanet, plus précisément la partie Tassili nord, les enfants vont adorer.
Par contre si 4 jours et moins Taghit Timimoune fera l’affaire.
Voici un contact à Djanet,
J’ai fait plusieurs trek avec ce guide, vraiment au top. Je recommande fortement.
Mail: guidetouareg@gmail.com
Facebook :
Sahara Guide Tuareg
Je vous souhaite bon voyage
Merci pour les contacts. Nous restons je pense 4/5 jours. Donc certainement que timimoun sera le mieux.