Bonjour les routards!
quelqu’un sait il quand et sur quel site seront mis en vente les billets d’accès pour le feu d’artifice de Londres du 31/12/2018?
Davance merci
Bonjour,
Voici un lien qui pourra t’aider
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peut me dire où je peux prendre les billets pour le feu d’artifice 2019.
Merci
Bonjour
je cherche 2 billets pour le feu d’artifice à Londres le 31/12/2018?
si vous avez un plan je suis preneur
merci
philippe
Londres le 31/12/2018?
si vous avez un plan je suis preneur https://audacity.onl/ https://findmyiphone.onl/ https://origin.onl/
Bonjour j en ai 2 a vendre
Blue area ( la meilleure place)
Appeler moi au 0695818493
Bonsoir jihed,
Je suis intéressée par les deux billets stp! Je suis je place en ce moment ! Je veux en faire un cadeau à mes parents Donc si tu les as toujours je suis preneuse et si tu as d’autres postes pour deux autres je ten serai reconnaissante! Merci par avance, bonne soirée
Bonjour je suis aussi intéressée si quelqun a des tickets je suis preneuse, sinon quelqun a un plan pour voir le feu dartifice sans ticket ? Si on reste la journée complète au london eye ils peuvent pas nous virer non ?
Merci
Voici un lien qui pourra t’aider
Bonjour, ou pouvons-nous les trouver ? il m’en faudrait 6 et sur le site officiel je ne vois que pour 2018 … merci
Bonjour, où avez vous trouvé vos billets ?
Cordialement
Bonsoir, deux tickets a vendre pour le feu d’artifice en zone bleue (meilleure vue) me contacter sur mon insta : ThomasUse23 pour plus d’infos !
Bonjour
La vente des billet a deja eu lieu sur le site c es pas en novembre d habitude ?
Bonjour, sorti le 27 septembre et Sold out en 5 minutes
Bonjour je cherche actuellement 2 places pour le feu d’artifice de cette année
insta : Ninice1409
Bonjour je recherche 6 places pour le feux d’artifice, savez vous sur quel site je peux les trouver?
bonjour le recherche 1 billet pour le feu d artifice de londres de cette année en green zone … quelqu un en a t il 1 a vendre ?
merci d avance
Bonjour,
Je suis à la recherche de 4 places pour le feu d’artifice du 31/12/2019.
Mon fils veut y aller depuis un moment, mais je pensais que les places étaient en vente fin novembre… Je me suis bien ratée
D’avance merci !
Bonjour, je cherches un billet pour la zone rouge entrée 4, si quelqu’un en a un a vendre, je suis preneuse !
Mon amie n’a pas eu le temps de prendre son billet et même temps que le reste du groupe…
Merci d’avance !
Bonjour,
Je cherches 2 billets pour le feu d’artifice de Londres du 31 décembre 2019.
Quelqu’un en aurait à vendre?
Bonjour à CB les vendez vous ?
Bonjour,
Je vends 3 billets pour le feu d’artifice de Londres en décembre 2019.
Je revends chaque billet 15 euros.
Si intéressé, contacter par mail : melo0811@aol.com
Bonjour
Je vous ai envoyé un message en privé je suis très interessée
Bonjour
Je vous ai envoyé un message en privé je suis très interessée
Bonjour, je suis trés intéréssé. Pourriez-vous me confirmer s’ils sont toujours disponibles!
Merci d’avance.
Bonjour
Je suis à la recherhche de 2 billets pour le feu d’artifice de Londres du 31/12/19.
Peu importe la zone, je suis preneuse. Je suis disponible sur Paris.
Mon insta : meeuline
Mon email : meeuline@gmail.comEmeline Rotrou
Bonjour à tous,
J’emmène ma fille découvrir Londres pour la nouvelle année. et je vois que les billet spour le feu d’artifice sont sold out…Si par chance, si l’univers m’entend et peut être aussi quelqu’un d’autres est-ce que quelqu’un aurait trois billets qu’il ne va pas utiliser ?
Merci d’avance
Bonjour checké vos mails merci
Bonjour à tous, je me rends à Londres avec ma copine pour le nouvel an mais je n’ai pas réussi à me procurer des billets sur le site vendeur.Si quelqu’un revend 2 billets je serai preneur.Vous pouvez me contacter par mail à l’adresse ollivierpub@gmail.com
Bonjour,
Ma fille m’a offert un séjour à Londres pour la Saint Sylvestre. Nous sommes donc à la recherche de 2 places pour le feu d’artifice 2019.
Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse Alard.veronique@wanadoo.fr ou sur Instagram au pseudo emmx_lxbt.
Merci par avance.
Cordialement
Véro
Bonjour j’ai 2 billets à vendre zone rouge entrée 5. Je vous ai ajouté sur insta
Bonjour j’ai 2 billets à vendre pour la red zone. Entrée 5
Bonjour j’ai 2 billets à vendre red zone entrée 5 belle journée
Bonjour j’ai 2 billets à vendre red zone entrée 5 belle journée
Bonjour,
Pourriez vous me préciser le tarif et m’indiquer pour quelle raison vous les vendez svp. Merci. Cordialement.
Veronique
Bonjour Madame, avec ma compagne nous allons que 2 jours et nous avons décidé de ne pas aller au feu d’artifice étant donné qu’il y aura énormément de monde et nous préférons faire un repas entre amoureux et s’y rendre une autre année quand nous irons plusieurs jours. Je vous laisse me contacter via mon adresse mail micka_3280@hotmail.com comme ceci je peux vous envoyer une photo des tickets pour vous assurer de leur véracité. Belle journée à vous.