Bogota jusqu'à Cocora Valley

Forum Colombie

Bonjour à tous,

Fin janvier je pars 2 semaines en Colombie et je pensais prendre un petit vol pas dispendieux mais sécuritaire pour les touristes vers Cocora Valley. Avez-vous des compagnies aérienne à me conseiller, des endroits d’auberge de jeunesse et petite excursion à faire. Je compte y rester 3 jours environ. Tout conseil sur la valley serait apprécié.

merci

Bonjour,

De nombreuses compagnies assurent le vol Bogota-Pereira : Viva Air, Latam, Easyfly, Avianca… Toutes sont sûres donc voyez en fonction du prix et des horaires.
Pour les excursions, ne manquez pas bien sûr la randonnée dans la vallée de Cocora (Ruta de la Reserva Acaime). Un conseil : démarrer tôt votre journée car il peut y avoir pas mal d’attente pour prendre les jeeps qui vous amènent de la place centrale de Salento au point de départ de la randonnée.
Je vous conseille aussi d’aller visiter une finca, pour ma part j’avais trouvé la visite de la finca El Ocaso très intéressante. On peut y aller à pieds depuis Salento.
Prenez le temps aussi de parcourir les ravissantes ruelles de Salento et de monter au point de vue Alto de la Cruz.

Sujets suggérés

Services voyage