Bjr je par avc mon mari et ma fille de 6an à dubai au mois de mai je voudrai connaître les bon plan et surtou les activités aux meilleur tarif et si possible aussi si vous conaisser des super spa merciii
Bonjour
j’y suis actuellement c’est la 2ème fois que j’y vais
pour tout ce qui est bon plan vous avez Groupon dubai qui est pas mal (activité,spa, restau)
et si vous voulez je peux vous donner certain numéro de personne pour des activités safari etc
il y’a un site la première fois que je suis venu où on avait un acheter un offert
regarder sur internet dubai bon plan et vous pourrez tomber sur des offres et le
mesvacancesadubai.com qui est vraiment pas mal pour avoir des idées etc
a savoir que au moi de mai c’est sûrement le ramadan.
bonne journée
mina
le Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek n’est pas très cher en ce moment et il y a un super spa… il y a des super réduc sur tripadvisor !
Par contre quelle que soit la saison , prévoir des manches longues et la crème solaire pour la petite!!! ( en ce moment il fait 26 !!!)
Profitez bien du spa, du ciel bleu et des shawarma !!!
Bonjour,
Je suis en train de regarder les prix des hôtels en ce moment, les prix sont intéressants.
Pour les amateurs de foot, le PSG devrait faire une tournée dans le golfe cet été.
Pour les hôtels, ce n’est pas l’offre qui manque. Il faudra surtout décider du quartier où vous souhaitez résider: hôtels dubai
Bonjour, j’ai prévu un voyage à Dubai, sur la périodes avri, mai. Pouvez me donner des numéros de vos contacts parlant français. Activités: Restaurants, Vol hôtels pas chers. Et savoir quelles sont les activités qu’ont trouvent à Dubai, pour moi et épouse. faire du 4X4 en désert, chameau, skis,des mers, parachutisme ect… merci. Cordialement.
, alors je suis actuellement à Dubaï et j’aimerais bien avoir le numéro pour un safari en famille un bon numéro et un bon plan si possible merci et par contre j’ai beaucoup de mal avec l’anglais donc si un traducteur en français ou qui comprend un peu le français franchement ça m’aiderait beaucoup