Hello!! voila nous sommes un jeune couple avec plein de joie de vivre, de rire et le cœur remplie de sentiments géniaux qui nous font avancé et vivre que des choses extraordinaire ,nous avons 25 ans ,le 20 mars 2014 nous avons décidé de partir pour la grande aventure en nouvelle Zélande !!!
Nous sommes a la recherche de bon plan camping auberge etc… et bien sur toutes personnes qui serait intéressé pour nous rejoindre quelque part travaillé ensemble visité ce pays merveilleux et ces nombreuses îles voisine et pourquoi pas partagé de chouette moment merci de me répondre:):)!!
Bonjour!Vous venez en vacances ou pour un PVT?
Profiter encore un peu de la fin de l’été et de l’eau cristalline à 22°C dans la Bay of Island au Nord! C’est vraiment très beau, il y a des petites rando, vous pouvez faire du vélo…
A Pahia c’est un peu touristique mais à l’entrée vous avez un camping tout simple à 14$/nuit ou une auberge de J CentaBay Lodge, pas trop cher 26$ il me semble, vélos et kayak gratuits à dispo.
Mais bon, surveillez la météo avec le cyclone Luis…
Melanie
melb.blog4ever.com
Coucou,
Je suis aussi jeune (mais un peu moins, 29ans) et une trés bonne vivante.
A quelle période partez vous en NZ ? Je vais voyager 6 mois (seule,) en Océanie, je pense rester un mois en NZ (fin novembre 2015 -début décembre).
On peut aussi faire les recherche ensemble. J’ai aussi un petit budget ( auberge et camping).
Ma grosse interrogation pour le moment est : Est-ce que je pars avec ou sans matériel de camping…
A très bientôt