Je pars dans deux mois à Djerba à l’hôtel zahra club j’aimerais savoir ce que l’on peut faire en 4 jours quels sont les excursions à ne pas manquer obligatoirement quand on visite cette île?
Nous sommes que très peu de jours mais c’est notre premier voyage et on aimerait profiter un maximum de nos 4 jours sur L’île
Merci à tous pour votre aide
desert-rouge2
Bonjour
pour quatre jours je vous conseille de faire une journee en 4x4 vers Chenini Tataouine et profiter pleinement des activites nautiques .
Amities
simplevoyage3
Bonjour, à ne manquer le tour de l’îe, une jouréne au désert de Ksar guilane et 1 journée vers Tataouine et chenini…Les 3 excursions vous font font découvrir une bonne partie du sud Tunisien… Si besoin d’autres bons plan et adresseutile, n’hesitez pas à me contacter…
Bonnes vacances
charlesalain4
Bjr,
En premier l ile aux flamands roses en bateau pirate
En second le tour de l ile avec la visite d houm souk,la cote sauvage, les falaises du continent, le musée de guellala, la ghriba et midoun au retour
Ensuite rien n empêche une ballade individuelle a cheval sur la plage, un tour en quad dans les pistes sauvages et en bordure de mer
Et d autres choses selon le temps, je suis a votre disposition pour organiser au mieux c 4 jours
Cordialement
luna1115
en 4 jours je vous conseille de profiter de la plage de votre hôtel
d y faire une activités nautique
le soir profitez pour aller à des soirées sympa hors de lotel genre Sun set beach
en journée visite marina houm souk et aussi marche de lidouk
à la limite le bateau pirate
mais en 4 jours ne vous engluée pas dans une sortie désert
cher,.fatiguante, peu d intérêt en si peu de temps
des heures et des heures de voiture sous 1 chaleur de ouf bref à éviter