Bon plan parking a coté de l'aéroport de Nantes

Forum Pays de la Loire

Connaissez vous un bon plan sérieux pour garer sa voiture pas trop loin et ailleurs qu’à l’aéroport de Nantes pour 3 jours?Merci pour vos réponses
Mc

Bonjour,

Malheureusement, il n’est plus possible de garer son véhicule en dehors des parkings de l’aéroport.
Vous avez la possibilité de prendre le train et vous aurez une navette qui fait la distance entre la gare et l’aéroport, c’est peut-être plus sur.

Le chateau de la senaigerie propose maintenant ce service

Bonjour à tous,

Je mets régulierement mon véhicule chez un particulier mais à partir d’Avril jusqu’à fin Novembre tous les parkings à proximité de l’aéroport de Nantes Atlantique sont souvent saturés.Il m’est donc arrivé de laisser mon véhicule dans la rue pas très loin de l’aéroport (Ne laissez surtout pas votre véhicule à proximité de la Neustrie (zone de non droit).). Cette rue est une impasse et il y a souvent du passage de professionels de gardiennage (de voitures) de jour comme de nuit.
Voici l’adresse : Chemin des Bazins - 44340 Bouguenais. Vous pouvez laisser votre voiture les yeux fermés et collez la bien contre la cloture (mur, grillage, champ)

Temps de marche jusqu’à l’aéroport - aérogare : moins de 30mn.

Voici quelques captures d’écran- En jaune : où vous pouvez vous garer

• En bleu : où vous pouvez passer à pied (Attention, l’hiver il est préférable de passer par la route sinon vous allez avoir vos pieds mouillés.)

1 « J'aime »

Bonjour,

Comme le parking particulier où j’ai l’hibitude de déposer mon véhicule est souvent plein https://parking-particulier-aeroport-nantes.fr/, j’ai laissé la voiture dans la rue citée dans le commentaire juste au-dessus (Chemin des Bazins). Aucun problème.

Si vous partez en voyage de l’aéroport de Nantes Atlantique, les parkings sont horriblement chers.

Je vous conseille de vous garer au bout du chemin des Bazins 44340 Bouguenais, il y a toujours de la place.

Ensuite c’est à pied. L’hiver, il vaut mieux passer par la route (via rue des Sencives), aux beaux jours il y a des chemins de terre qui vous permettront d’accéder à l’aérogare sans difficulté.

Temps estimé à pied (j’ai testé à plusieurs reprises), entre 24 et 30mn à marche normale.

Évidemment, si vous avez des grosses valises, c’est un peu plus compliqué mais faisable…

Il y a de nombreuses sociétés qui accueillent pour 50€ la semaine (de la plus loin) ou un peu plus, et qui assurent le transfert
Mais maintenant j’utilise Blablacar

Sujets suggérés

Services voyage