Bonnes adresses à Bobo

Forum Burkina Faso

Juste revenue de mon deuxième séjour à Bobo (10 jours en août 2014), je souhaitais partager une bonne adresse d’hébergement pour faciliter la vie des futurs voyageurs.

Villa Olivia (ancienne villa Rose)
Pour un hébergement à Bobo calme, bien placé et particulièrement chaleureux et accueillant, je vous conseille la Villa Olivia. Cet hébergement portait avant mars 2014 le nom de Villa Rose. Aussi, dans les guides antérieurs à 2014, les informations et les avis sont disponibles sous le nom Villa Rose.
Seul le nom a changé, l’équipe de Direction et le lieux sont restés identiques !
Pour les contacter par téléphone : +226 20 98 54 16.

Dernière précision pour être précise : à Bobo, la Villa Rose existe toujours, mais il s’agit d’un nouvel hôtel.

Ce que j’ai particulièrement apprécié :

• l’accueil de toute l’équipe, toujours disponible pour renseigner ou rendre service. Fort utile pour bien découvrir Bobo et ses environs.

• La convivialité avec l’ensemble des clients et des personnes de passage. C’est très multiculturel !

• La possibilité de se faire à manger avec une cuisine fonctionnelle à disposition.

• Enfin, le calme et la senteur des Ylang-Ylang après une journée bien remplie.

• Le rapport qualité/prix, bien sûr !

Bon séjour aux futurs voyageurs.

Sophie

Erratum sur le numéro de téléphone :
Pour les contacter par téléphone, composez le +226 63 45 47 15.

Bonjour!, et merci pour le filon.
Pouvez-vous me donner un ordre de pris pour une chambre 2 p. ventilée (non climatisée) avec douche et WC?
Je vais à Bobo à chacun de mes voyages et j’aime explorer de nouveaux lieux!
:slight_smile:

Pour une chambre 2 pers. ventilées douche et WC, il faut compter autour de 10.000 FCFA (maxi je crois bien) certaines sont même un peu moins chères il me semble !

A votre disposition pour plus d’infos.

Sophie

merci du renseignement, sophie!
cet hébergement est donc un bon “moyen terme”,
il n’est ni cher (facilement 12000 à 20000 Fcfa pour un logement moyen)
ni pas cher (vers 4000 à 7000Fcfa)
=)

Sujets suggérés

Services voyage