Bonjour, le vieux rêve de passer des vacances en Corse pourrait se réaliser cette année 2017. En revanche, avec nos 2 enfants qui auront 13 et 8 ans, nous ne souhaitons pas que ça nous revienne à 6000€ !!! Du coup, j’avais imaginé Ryan Air pour attérir à Figari, et je souhaiterais que des connaisseurs me tuyautent sur de l’hébergement en bons plans, et sur de bonnes pratiques à adopter pour 15 jours cet été… Merci d’avance !
Greg
michele872
Bonjour Greg,
J’ai lu beaucoup de messages disant du bien du “village Galina Varja”, commune de Sotta, sur ce forum, surtout par des familles avec enfants, c’est pourquoi je viens de faire remonter le post le concernant, vous pourrez poser vos questions aux personnes qui connaissent déjà.
Bonne lecture du post ci-dessous “Village Galina Varja”
Bonne journée et bon Noël.
Michèle.
Anonyme3
Merci sympa! Bonnes fêtes également
fussio4
Figari avec Ryanair est un bon plan pour le sud de la Corse,
Nous avons passé une semaine à Pianelli (chez Christine) à 7 KM de Porto Vecchio. ce qui nous a permis de voir; P.V. Sartene, Bavella, Bonifacio et même bien plus…
Sachez que Figari est un aéroport “isolé” qu’il vous faudra obligatoirement louer une voirture et que les locations en aout ne sont pas données.
Si vous etes décidé, achetez les billets d’avion dès que possible.
Anonyme5
Bonjour Poncherelo,
Je vous conseille vivement d’aller à la résidence “U Cantu Di i Cardellini” à Porto-Vecchio.
Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçus.
Accueil très chaleureux, conseils des propriétaires. Les villas sont nickel et la piscine propre et sécurisée.
On est au milieu entre la ville (magasins etc) et les plages magnifiques de Palombaggia. On est également pas loin de Bavella qui est à voir.