Bons plans, conseils passer une semaine à Lisbonne, merci

Forum Lisbonne

prochainement en fin octobre vacances a Lisbonne, si vous avez bon plans a me donner, merci!

Bonjour,

Voici ce qui peut vous donner des idées :

re question encore, j’ai épluché tout ça, alors visite pour cristo rei, enfin fameuse statue, comment peut-on aller visiter, car je pense, que notre super tram vas= pas jusqu’ la?

Effectivement, le tram ne va pas jusqu’à la statue du Cristo Rei, située à Almada, de l’autre côté du fleuve Tejo. Mais ne t’inquiète pas, c’est quand même assez facile d’y accéder !
Pour visiter le Cristo Rei, commence par prendre le ferry à Cais do Sodré en direction de Cacilhas. Le trajet dure environ 10 minutes et coûte 1,35 €, avec une superbe vue sur Lisboa et le pont du 25 Avril. Une fois à Cacilhas, tu peux prendre le bus 101 pour 2 €, qui t’amènera directement au Cristo Rei en 15-20 minutes. Après la visite, ne manque pas de déguster de délicieuses sardines grillées dans l’un des restaurants du quai à Cacilhas, pour environ 10-15 €.

1 « J'aime »

ok cool travelivet, merci, j’ai noté, je t’ai redis a notre retour!

tu est ouf au niveaux de voyages ! un peu baroudeur?

Baroudeur dans le sens aventurier, je dirai oui un peu plus que la normal.

@travelivet

Quelle est votre définition " d’aventurier " ?

Baroudeur signifie être un peu aventurier. Donc quand je dis aventurier, cela signifie sortir de la zone de confort, j’ai dormi dans le désert, je plonge et notamment avec les requins, safari en conduisant, road trip en Afrique, en Amérique du sud, être parfois seul dans un pays sans parler la langue, faire des randonnées plutôt difficile, monter des volcans, des montagnes etc

Sujets suggérés

Services voyage