Bons plans logement Corse

Forum Corse

Hello tout le monde!!

Ca y est nous sommes décidés nous partons 15 jours en Corse fin août début septembre!! première fois et en amoureux nous sommes enchantés!!

Nous arriverons à Bastia pour finir à Ajaccio en passant par les terres d’ouest en Est! Bref vous l’aurez compris un petit roadtrip melant montagne et mer!

Nous allons privilégier les campings pour garder notre budget dans les activités et les resto!
Mais on aimerait aussi trouver 2-3 logement d’exception avec des vues magnifiques sur la mer ou les montagnes.

Est-ce que vous avez des bons plans pour ce genre de logements? on a vu qu’on pouvait dormir sur des voiliers a bonifaccio quelqu’un l’a deja fait?

Merci beaucoup pour votre aide

Salut !
Si vous passez côté ouest par Porto, je vous conseille cordialement le Camping Funtana a l’Ora !
On y trouve tout pour être heureux…
et si vous aimeriez une fois vous gâter au restaurant: Le Marquis, également à Porto est une vraie merveille pour les yeux et les saveurs: le chef de cuisine est un vrai artiste!
Bref: il ne faut pas louper Porto… rien que pour ses couchers de soleil fameux, en plus en amoureux;-)

Tenez-moi au jus si vous passez par ici car je suis sur place, donc je peux vous fournir plein d’astuces:-)))

Bonjour
Je pars sur Fin avril en Corse pour une traversée en rando trek (une partie) côté Côte.
Je ne souhaitais pas emrunter le GR 20.
J’avais en tête de partir de Bastia et d’arriver à Ajaccio ou le contraire?
Qu’en pensez vous sachant que je serai seule les 6 premiers jours. Suis preneuse de conseils et de logement pas trop cher aussi.

Merci

Bonjour Momosch!

Merci pour la réponse!! et oui nous passons par Porto et 2 nuits :slight_smile:

Nous faisons le cap Corse, ile rousse, calvi, porto vecchio, bonifaccio, sartene, propriano, ajaccio :slight_smile:

Je veux tous les bons plans hihiii !!

Sujets suggérés

Services voyage