Bons plans pour location de voiture depuis Ajaccio ?

Forum Corse

Hello,

Nous souhaitons louer une voiiture pour 10 jours au début aout depuis l’aéroport d’Ajaccio. Avez-vous des bons plans à conseiller ou des loueurs à éviter ?

Le site www.location-voiture-corse.com semble le meilleur marché. Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé ce site pour réserver une voiture ?

Merci d’avance pour vos conseils !

Bonjour,Personnellement, j’ai loué via BSP auto à Figari, mais ils sont partout. C’est une plate-forme de location (ils n’ont pas d’autos) qui m’a sous-loué à Europcar ( mais le contrat est BSP). Je me demande d’ailleurs si c’est pas plus cher de louer directement chez Europcar. Tout a été absolument réglo. J’ai lavé la voiture avant de la remettre, j’ai fait le plein. Ils inspectent l’extérieur bien sûr, mais l’intérieur aussi. J’avais pris des photos en la prenant au cas où. J’avais pris aussi l’assurance rachat de franchise : évidemment c’est cher, mais on a l’esprit tellement tranquille.
Attention au site location-de-voiture-corse, car c’est peut-être une plate-forme de plates-formes, et évidemment on prend de l’argent à chaque étage.
Bon choix !

Hello. Merci pour le truc. J’étais sur divers sites (EuropCar, etc…) et suis venu par acquis de conscience voir si vous aviez un bon plan… Et bien oui .-) 1 même voiture offerte sur BSP-Auto -20€ de moins que sur le site de l’envoyeur (Europ Car) pour les mêmes conditions…
Merci beaucoup pour BSP que je ne connaissais pas…

Hello,

Merci beaucoup pour votre reponse. Jai loue chez sixt via BSP auto et cela revient effectivement moins cher que de louer chez sixt directement.

Sujets suggérés

Services voyage