Boulogne-sur-Mer - Londres avec Mégabus ?

Forum Londres

j’ai découvert le site suivant : www.shuttleparistolondon.fr qui effectue des liaisons paris Londres pour 60 euros.
Quelqu’un a t-il déjà utilisé ce service? et peut il me dire si c’est fiable?
Merci

Bonjour,

lorsque je tente d’acheter mes places sur megabus, je tombe sur ce message :

“Important ! Documents obligatoires pour voyagerVous avez choisi un voyage qui vous aménera à franchir des frontières internationales, vous devez donc indiquer les références de votre passeport ou fournir d’autres documents nécessaires. Pour des raisons de sécurité, vous devez fournir le passeport ou les autres documents nécessaires concernant tous les passagers qui effectuent le voyage.
Cependant, si vous n’êtes pas en possession de votre passeport ou des autres documents nécessaires pour l’instant, vous pourrez compléter ces informations une fois la réservation effectuée. Dans la mesure du possible, vous devrez les compléter au moins 24 heures avant le départ. Cela permettra d’éviter les retards lorsque vous monterez à bord de l’autocar.”
Je n’ai pas de passeport et il n’en faut pas pour aller de Paris à Londres, quels documents dois-je donc leur faire parvenir? Merci d’avance!

Pour les français il faut juste fournir la carte d’identité.

Salut à tous!

Voilà, je compte faire le trajet Paris-Londres à bord d’un megabus mais j’ai un peu peur au niveau des bagages car d’après ce que j’ai pu lire, ils ne se portent pas responsable de ce qui pourrait arriver… Pour les bagages à main, vu qu’ils sont avec nous, ça ne craint rien mais pour les valises… ça serait bête d’arriver à Londres sans vêtements et accessoires indispensables pour un séjour dans la capitale =)

Les valises et gros sacs sont dans la soute et c’est le chauffeur qui ouvre ou ferme. Donc pas de risque. J’ai déjà fait le trajet plusieurs fois, aucun soucis.

D’accord, Merci Justine21 :slight_smile:

ce sont les mêmes conditions dans les autres compagnies…

Je vous déconseille vivement Mégabus, je devais me rendre un week end à Londres … Mes amis et moi avions rendez-vous avec Megabus à 2h du matin devant la gare Lille Europe, il est arrivé a 2h30, un groupe de 15 personnes (dont nous) attendions le bus. Le chauffeur est descendu désolé en disant qu’il ne lui restait que 5places alors que nous avions tous reservés et payés nos places. Le chauffeur nous a dit d’attendre 1h30 qu’un prochain bus nous prendrait, nous avons dû attendre dans le froid, la pluie et le vent ( 22 décembre 2013 je devrais être à Londres au moment même où je vous envoie ce message) nous avons attendu sur le quai jusque 6h30 du matin aucun bus n’est venu nous chercher, mon hôtel était reservés, je cherche à être remboursé! service déplorable! D’ordinaire je prenais Eurolines, je voulais tester Megabus, je vous le déconseille encore une fois!

J’ai déjà fait plusieurs fois le trajet avec Megabus, et le bus est arrivé à l’heure sauf retard d’une heure une fois à cause de bouchons en sortie de Paris (je prend le bus à Boulogne sur mer).
Un soucis il y a un an: panne du bus (plaquette électronique), donc chose qui peut arriver avec n’importe quelle compagnie. Les dépanneurs français ont mis du temps à trouver où se situait la pièce, et nous avons eu 4 heures de retard. Juste un mail au retour pour le signaler (gentiment…) et j’ai été remboursée en 3 jours alors que je n’avais rien demandé…
J’avais choisi Megabus parce que j’avais entendu parler de problèmes de sur-booking, mais avec Eurolines justement! Une amie a eu le tour deux fois.
Je verrai bien à l’avenir, mais pour l’instant je reste “Megabus” et d’ailleurs je repars demain!

Sujets suggérés

Services voyage