Un week end à deux à Londres

Forum Londres

Bonjour
Pour les 40 ans de mon mari je lui fais la surprise de l’emmener passer un week-end à Londres début octobre. Auriez vous des idées de choses à faire le samedi et dimanche soir. Nous avions déjà visité les musées par un précédent voyage. Et si vous avez des conseils de restaurant délicieux et romantique (nourriture européenne, indienne, asiatique) ça serait super !
Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour,

Londres est toujours une bonne idée. J’avais bien aimé faire la petite croisière en partant de Little Venice pour rejoindre Camdem.
Je vous recommande le restaurant Grumbles qui sera parfait pour l’occasion selon mon avis
Pourquoi pas un diner croisière sur la Tamise ?
Sinon pour le restaurant indien, j’avais essayé le Punjab Indian qui est très connu à Londres et il y a beaucoup de monde. Ce n’est peut être pas le plus romantique du coup. Le restaurant argentin le Pantagonia m’a vraiment surpris tout comme le fast food Poppies fish & chips. Le restaurant Côte St Katharine Docks qui propose des plats français peut être une bonne idée également.

Voici mon article qui va peut être vous donner des bonnes idées :

Bonjour,

Concernant les idées à proposer, c’est plutôt à vous de nous dire ce qui pourrait vous intéresser car il y a beaucoup de choses à faire dans cette ville…

  • Faire du shopping à Picadilly et Oxford Circus ainsi que Carnaby Street
  • Boire le tea time au St Ermin’s hôtel
  • Tailler un bout de gras le soir à Kingly Court
  • Visiter Soho et China Town
  • Visiter Covent Garden
  • Passer une bonne demie journée à Camden Town

Bref plein de choses à faire…

Bonjour yiyi,

Je ne sais pas quel est votre budget, mais personnellement je vous conseille “Aqua Shard”. La nourriture est délicieuse et la vue sur Londres est époustouflante !

J’ai eu la chance d’y aller durant mon weekend à Londres et j’y retournerai lors de mon prochain passage dans la capitale anglaise !

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Merci beaucoup ! J’ai réservé la bas pour un soir du coup. Ils ont pris mon empreinte bancaire j’espère que c’est normal :sweat_smile:

Grâce a toutes vos idées j’ai organisé un peu le déroulement du week-end. J’aurais en plus bien aimé trouvé pour le vendredi soir un bar à jazz sympa avec bon resto sans chichi après … merci pour vos idées

1 « J'aime »

Bonjour yiyi,

Oui c’est tout à fait normal haha ! N’hésitez pas à les prévenir que vous venez pour une occasion particulière et que vous aimeriez être bien placé :wink:

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Un bon pub, c’est pas mal ! Au delà du Fish & Chips, il y a les tourtes (pies) et quelques autres spécialités. Il y a aussi un restaurant very English, Rules à Covent Garden !
Après il y a un large choix de restos que vous découvrirez sur place.

Si vous avez envie de découvrir un peu plus de Londres, les lieux classiques et moins classiques et avec quelques explications, je propose une visite guidée “Découvrir Londres et comprendre les Anglais en un tour !” Vous pouvez rejoindre une visite publique ou la réserver en visite privée
Christian

Sujets suggérés

Services voyage