Bonjour à tous,
Je vais vivre 8 mois à Bradford une ville à coté de Leeds. Je ne connais pas du tout le nord de l’Angleterre .Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues!!!
merci d’avance!
Bonjour à tous,
Je vais vivre 8 mois à Bradford une ville à coté de Leeds. Je ne connais pas du tout le nord de l’Angleterre .Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues!!!
merci d’avance!
hello
je vis depuis 3 ans a Leeds, j’ai travaille et habite 2 mois a Bradford avant, et j’ai pas beaucoup aime, c’est un peu la zone. Leeds par contre c’est genial, c’est a 15min en train £2.50 a/r et ca bouge beaucoup, c’est une super ville pour sortir , faire du shopping. Manchester est pas tres loin non plus, et York c’est une petite ville super jolie tres touristique avec un marche europeen tous les week end, je conseille fortement si t’as un coup de blues, tu peux y trouver plein de francais et des produits bien de chez nous!!
si t’as besoin d’infos contacte moi!
a+
salut,
Je vais passer 1mois pres de Bradford/leeds (je suis arrive le 17/07 et repars le 18/08) a keighley exactement et c pas terrible.Donc je voudrais des infos sur les villes voisine car je compte pas passer mes week-ends ici lol.
Merci
Bye
jeune Belge de 21 na actuellement à Leeds , je cherche à nouer des liens avec des expats français ou Belge