BSP-AVIS - Kilométrages illimités en Norvège

Forum Norvège

J’aimerais savoir si parmi vous vous avez eu des soucis avec le kilométrages illimités entre BSP et AVIS ?

Nous avons loué une voiture début Aout pour une semaine via BSP pour une voiture en kilométrage illimités. On a pris la voiture chez AVIS à OSLO sans nous rien dire.

A notre retour, on nous a prélevé de la part d’AVIS, 313 euros en surplus de kilométrages. Nous avons contacté BSP qui nous a dit que il y avait un soucis de com entre eux et AVIS, qu’ils ont pas pu nous joindre parce qu’on était déjà en Norvège et qu’il fallait demander une facture pour être remboursé.

Au bout de coups de 3 semaines de téléphone auprès de BSP et AVIS pour avoir la facture,on a eu un remboursement de la part d’AVIS d’un montant de 195 au lieu de 313… Rebelote on recontacte BSP fin Aout et depuis on galère… Un coup on nous dit de la part de BSP qu’ils ont contactés AVIS et qu’on va être remboursé et puis rien…Après on nous dis qu’on note le message et qu’ils attendent une réponse. Après c’est eux qui remboursent et puis après on nous dis que ça sera AVIS,AVIS qui me sort qu’il faut que je contacte AVIS en Norvège car c’est eux qui remboursent…Bref on nous mène en bateau et maintenant on nous prend de haut et des fois ils filtrent nos appels…

Si parmi vous, il y en a qui sont dans le même cas que nous, merci de me contacter,parce que là on ne sait plus quoi faire…(Pourtant c’est pas compliqué, joindre AVIS et hop on a la somme qui manque… Ou ils avancent et ils se dérouillent avec AVIS…)

Bonsoir,
J’ai aussi un litige avec Avis Norvège direct depuis mi juillet. Ils m’ont fait payer 2 fois( une fois dans le prélèvement lors de la location et une seconde fois 15 jours après notre retour) la participation aux frais d’immatriculation, 300 nok. Je traite avec Avis International et ça n’avance pas non plus. Guerre d’usure.
JP

C’est ça,c’est usant… Et en plus qu’on sent qu’on se moque de vous, on a envie de péter un plomb parce qu’on est pas en tord. C’est démoralisant.
Si d’ici la fin de la semaine y a rien,on va porter plainte,ça assez duré… En ce moment ils ont 120 euros dans leur poche ! Les boules !

Bonjour,

A noter que les péages sont toujours facturés en retrospect selon consommation.

Non ce n’est pas le péage, on a eu la facture et c’est bien le kilométrage supplémentaire. De plus le péage on en a eu pour 15€ et ça été prélevé.

Sujets suggérés

Services voyage