Budapest Card

Forum Budapest

Bonjour,
nous partons prochainement 4 jours à Budapest et j’ai vu des offres avec la Budapest Card (transports, visites, réductions…).
Est ce que quelqu’un connait cette carte et est ce que c’est intéressant ou pas trop ?
merci

Bonjour,

Oui, il vaut le coup si vous souhaitez visiter plusieurs musées, faire une croisière sur le Danube.
Par contre si vous logez au centre, que vous ne souhaitez pas faire de musée, dans ce cas, il n’y a pas trop d’intérêt en effet. Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon Week-end à Budapest

Bonjour,
Nous venons de passer 4 jours à Budapest. Nous avons acheté une Budapest card dès notre arrivée. Cette carte n’est pas du tout rentable. Elle est impossible à amortir : très peu de musées sont accessibles gratuitement avec cette carte et pour les autres on a de très faibles réductions. Il vaut mieux prendre simplement un pass pour les transports publics pour plusieurs jours.
Nous avons au final dépensé plus pour cette carte qu’elle ne nous a fait économiser. Et cerise sur le gateau la navette aeroport bus 100E n’est pas accessible avec cette carte…
A éviter donc.

Sujets suggérés

Services voyage