Budapest en famille : où dormir et que voir

Forum Budapest

Bonjour,

C’est décidé, cet été je pars à Budapest. Les billets d’avion c’est fait, reste juste à trouver l’hébergement.
C’est pour cela que je fais appel à votre aide.
Comme tout le monde mon budget est serré. Je voyage avec mon mari et mes 2 enfants.

Pourriez-vous, svp, me communiquer des sites, des bons plans ?

J’en profite, si vous connaissez également des choses à ne manquer, je suis preneuse de vos bonnes adresses !!

Merci par avance pour vos retours.

Bonjour,

Sur mon site, je propose hébergements très bien situé entre le tram Blaha et l’opéra.
Il y a également des conseils et ce qu’il faut voir. L’intérieur du Parlement est magnifique !
Mes conseils sur Budapest

Hello !
Alors je me permets de te répondre puisque nous avons visité Budapest l’été dernier pendant 5 jours et avec nos 2 garçons (11 et 14 ans à ce moment-là). Je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais les nôtres ont beaucoup apprécié ce séjour (et nous aussi !).
Nous avions loué via booking, un appart dans le quartier de Belvaros, juste à 2 pas de la station de métro Deak Ferenc Ter. L’emplacement était très pratique pour les visites et pour le soir également.
Sinon, nous avons beaucoup marché pendant ces 5 jours ! Pour te faire une idée, tu peux aller lire l’article que j’ai fait sur mon blog : https://lavieenroseflamant.com/visiter-budapest-en-famille-itineraire-sur-5-jours/ cela te donnera déjà pas mal d’indications.
Mais tout ceci est aussi à adapter en fonction de votre schéma familial et de ce que vous aimez faire en voyage :wink:
Et je confirme ce qui est dit ci-dessus, la visite du Parlement vaut vraiment le coup. Elle dure 45 mn, c’est aussi un timing parfait pour des enfants :wink: il faut surtout réserver à l’avance pour profiter des visites en français. Les garçons ont également bien aimé l’expérience des Bains. Nous n’avons testé que les Széchenyi en revanche.

Sujets suggérés

Services voyage