Avec un ami ont pense se faire un pays de l’Est mi octobre ou il serait possible de faire la fête. Je pensais aller en Pologne, mais j’ai peur qu’en pleine semaine il n’y ai rien à faire et/ou personne, en plus c’est la rentré la bas.
Je pensais donc à Budapest !
Alors voila, avez vous des conseils sur un Hotel bien situé par rapport à mon centre d’intérêt (sans perdre un bras dans le prix), des bar/boite recommandé ? Ou tout autre conseil ou témoignage de votre séjour !
Merci d’avance
roman_ashaninka2
Je viens de rentrer d’un Week end à budapest. Pour faire la fete il y a pas de de chose à faire.
Je te recommande le Skybar! tu fais la fete sur un toit et tu vois la ville éclairé de nuit magnifique. Attention il faut reserver sur leur site facebook. Tu paye 4.000 forints que tu converti en conso (par exemple mojito 1.500)
Sinon il y a une boite dont je me rappel plus le nom qui est dans un ancien immeuble reconverti c’est enorme.
il y a un singe en bois au milieu sur un arbre! On a passé une super soirée! après il y a plein d’autre chose à faire mais un week end ça passe vite.
roman_ashaninka3
Il y a plein de chose à faire ! (petite faute de frappe)
Et le bar/boîte avec le King kong c’est le Doboz.
Sinon y a une auberge à 32€ pour 2 nuits (arrivée le vend, départ le dimanche 10h), petit déj compris (servi jusqu’à 10h30 donc il faut avoir la force de se lever).
C’est une auberge de jeunesse wombast rue Kiraly en plein centre, plein de bar autour (même en face dans une cour) et le sky bar dont je parlais est à une dizaine de minute à pieds par exemple.
Anonyme4
Merci pour ces info. Nous sommes un groupe de 11 erasmus et nous partons la semaine prochaine pour Buda! Nous cherchons donc des endroits insolites comme vous venez de dire! Juste pour savoir l’entrée est-elle payante pour le Sky bar et le Doboz? si vous connaissez d’autres endroits sympa faite partagé!!..
Puis, on aimerai bien evidemment faire la fête dans les bains… sauf que je n’arrive pas à trouver si il y a qq chose d’organiser ou pas… ? connaissez vous des sites ou des infos par rap à ca?
Thanks
roman_ashaninka5
slt,oui ces deux endroits sont payant mais il donne des tickets pour
acheter des conso. sinon j’ai pas fais les bains, je suis resté 2
jours. amusez vous bien!
dent926
[quote]
Merci pour ces info. Nous sommes un groupe de 11 erasmus et nous partons la semaine prochaine pour Buda! Nous cherchons donc des endroits insolites comme vous venez de dire! Juste pour savoir l’entrée est-elle payante pour le Sky bar et le Doboz? si vous connaissez d’autres endroits sympa faite partagé!!..
Puis, on aimerai bien evidemment faire la fête dans les bains… sauf que je n’arrive pas à trouver si il y a qq chose d’organiser ou pas… ? connaissez vous des sites ou des infos par rap à ca?
Bonjour ,
si je comprends parfaitement votre désir de faire la fête ,l’idée d’aller faire la nouba dans les bains ne me semble pas l’idéal .
Les bains sont des endroits paisibles et conviviaux ,où les gens ( plutôt d’une tranche d’âge plus proche de la mienne que de la votre) aiment à se retrouver ,pour s’y reposer ,se relaxer, parler,jouer aux échecs ; vous n’y seraient sans doute pas les bienvenus ,sauf si vous la jouée cool… ,mais pourquoi pas y faire un tour pour voir et en ressortir avec une envie encore plus forte de vous éclater ?
Bon séjour
JL
Anonyme7
Je ne parlais pas de faire la fête dans les bains la journée!! mais les fêtes qui sont organisées par cinetrip une fois par mois dans les bains à rudas me semble t’il!
Nous avons bien entendu prévu de visiter plusieurs bains et de nous relaxer… Nous sommes jeunes mais comptons également visiter la ville le plus possible! Pas d’infos en plus du coup mais merci du conseil!!
dent928
désolé pour ce quiproquo ,
je ne peux vous donner d’autres infos,je n’ai pas mis les pieds en Hongrie depuis 15 ans ,ça date un peu !
Bonnes visites et bonnes fêtes
JL
Anonyme9
hey! on compte partir fin de ce mois ci a budapest pour faire la fete!vous sauriez me dire ou se situe plus ou moins les boites sky bar et doboz et genre une auberge dans le coin ou si tout est proche l’un de l’autre tout simplement!
et niveau prix en boite, boissons? ca équivaut a quoi en euro? merci de vos infos!
Anonyme10
Bonsoir,
La boite Doboz se situe dans la rue Klauzál u. 10. (Dohány u.), dans le centre de Budapest, proche de l’arrêt de métro de la ligne M2 (rouge) “Blaha Lujza tér”. Par contre, je ne connais pas la boite Sky Bar.
Pour l’auberge de jeunesse, je peux vous en suggérer deux : Une qui est située à 5 minutes à pied de la boite Doboz : Njoy Budapest Hostel - Rákóczi út 9, Budapest. Services : Dortoirs mixtes, chambres privées doubles, connexion internet gratuite, cuisine équipée, réception ouverte 24h/24 - http://www.njoybudapest.hu/
Ou l’auberge Maverick Hostel & Ensuites – Ferencziek tere 2, Budapest. Services : Dortoirs, chambres doubles avec salles de bains privées, cuisine équipée, connexion internet gratuite, réception ouverte 24h/24. Cette auberge est située à 10 minutes à pied de la boite Doboz - http://www.maverickhostel.com/fra/index.php
Concernant le prix des boissons à Budapest, cela reste, en règle générale, moins cher que le prix des boissons en France.
Merci pour le conseil mais je suis allée 3 fois l’année dernière à BUdapest et notamment dans 3 bains différents pour me relaxer et apprécier la splendeur des bâtiments comme tout le monde!!! Pour ce qui est des soirées, elles sont organisées le soir, et non pas pendant la journée à côté des joueurs d’échecs : bien heureusement! Donc pour ce qui est de faire la fête dans les bains, c’est tout à fait possible. En tout cas les bains valent détour!!
Anonyme12
merci pour ces auberges! c’est parfait! je reviendrai vers vous avec plaisir si j’ai d’autres questions d’ici la! encore merci!
bonne journée
Anonyme13
Salut,
Voilà je vais aller à Budapest 5 jours pour mélanger découverte et soirées, j’ai déjà noté: szimpla kert, morisson, piaf, scigetz, doboz.
Par rapport au sky bar ça m’a l’air assez dingo le lieu, t’as moyen d’expliquer plus en détail comment réserver ta place ? Je suis aller sur leur facebook ils parlent de réservations de tables par téléphone.