Budget 2 semaines en aout a hawaii

Forum Hawaii

bonjour; je souhaite partir 2 semaines en aout sur l’ile d’Oahu, c’est pour cela que je voudrais savoir quel budget faut-il prévoir (billets d’avions, hotel, nourriture etc…) Je vous remercie d’avance :slight_smile:

Bonjour

Juste une précision : Aout 2012 bien sur ?? Et pour vous donner une idée je peux vous donner notre budget de Mai 2011, mais où comptez vous loger (poste très important à Oahu) et quelles activités avez vous prévu ? Repas au resto ou cuisine en appart ? Location de voiture ou pas ?

Merci d’avoir répondu a mon message :slight_smile: : effectivement je pars en août 2012, je ne disposerai pas de voiture mais je comptais prendre le bus. Mon hôtel serai peut être le ilikai a honolulu. Je veux visiter cette ville puis prendre le bus pour visiter pearl harbor et aller a hanauma bay, partir en excursion a diamond head… Je serai ravi de connaitre votre propre budget. Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour

Donc nous sommes allés à Honolulu une semaine en Mai, après avoir passé une semaine dans l’ouest américain. Je vous donne donc ce que ca nous a couté pour 2 personnes sur 1 semaine. Nous n’avions pas de voiture de loc.

• Avion : 1800€ avec US airways, Bruxelles/las vegas/phoenix/honolulu/Bruxelles

• Transfert aéroport-hotel en navette A/R : environ 40€ avec les collier de fleurs

• Hotel Aston Waikiki Beach 7 nuits en chambre sea front view petit dej inclus : 1100€

• Carte Go Oahu 7 jours : 360€ - cette carte nous a permis de faire les activités suivantes en réservant à l’avance :

• visite de Pearl Harbor et Honolulu city (transport inclus)

• grand circle island (journée visite guidée de l’ile)

• 2 jours de tramway

• une croisière en catamaran

• plongée à Hanauma bay (transport inclus)

• excursion à Diamond Head

• matelas de plage et parasol tous les jours en face du Hyatt

• Germaine-s Luau (soirée spectacle, mais on a pas aimé du tout, si vous voulez faire un Luau ne prenez pas celui là, il est très Bof)

mais vous avez aussi l’entrée au parc aquatique, ou une journée de location de voiture etc…

• Excursion 5h LOST au Kualoa ranch: 210€

• Repas : environ 400$ (fast food ou sandwichs le midi, restau le soir)

• souvenirs : 200$

• shopping aux outlets : 400$

Au total pour 7 jours à deux environ 4300€.

Juste mon avis, en passant devant je n’ai pas trop aimé l’aspect exterieur de l’Illikai, j’avais failli réserver cet hotel aussi. Je l’ai trouvé très vieillot.

Si vous avez des questions j’y répondrai avec plaisir.

Je vous remercie de votre réponse qui m’a permis de prévoir enfin mon budget. Pour ce qui est du ilikai, mes grand parent y vont depuis longtemps donc je ne me fis pas à l’aspect extérieur mais plutôt aux services qu’il propose (mes grand parent l’ont bcp aimé). Je prendrais comme vous le pass pour les excursions.Encore merci de m’avoir accordé un peu de votre temps :slight_smile:

Bonjour,
Je viens de rentrer de 4 semaines dans l’ouest américain et Hawaï est définitivement une destination à ne pas rater, avec des paysages extraordinaires, que vous pouvez apercevoir dans les séries Lost et Hawaï 5-0 (la reprise 40 ans après de la série Hawaï police d’état).
Lors de notre séjour, nous avons parcouru 3 îles : The Big Island avec notamment le Hawaï Volcanoes National Park, Kaua’i avec un tout en hélicoptère (à faire absolument, surtout si vous ne pensez pas aller à Hawaï régulièrement, ce qui était mon cas) et pour finir O’ahu avec Honolulu et Waïkiki.
Pour avoir un aperçu de ce que vous pouvez voir, allez faire un tour sur mon blog : http://us2011.uniterre.com.
En termes de budget, le vol pour aller à Hawaï (depuis San Francisco dans mon cas) nous a coûté 640 euros par personne aller-retour. Ensuite, dommage de ne faire qu’une île, les vols coûtent environ 100 euros pour aller d’une île à l’autre.
Pour les hôtels, nous avons pris des trucs assez chicos et nous avons payé entre 150 et 300 euros la nuit pour deux mais je pense que vous pouvez obtenir des prix beaucoup plus intéressants si vous vous y prenez à l’avance.
A votre dispo pour tout complément d’informations mais Hawaï est vraiment une superbe destination.
Bonne journée,
Nicolas

Bonjour je trouve que pour le vol grigounette à payer tres cher! moi je suis en train de m’organiser hawaii pour juin 2012 et pour l’avion j’ai trouvé: Londres-LA-Honolulu=933e aller. honolulu-chicago-londres retour avec american airlines ensuite (j’habites aix en provence) le vol marseille londres avec ryanair c’est grand max 69 euros aller retour. voila bonne continuation

Bonjour

Les tarifs que j’ai donné sont pour 2 personnes.

J’ai payé EN TOUT 1800€

Soit par personne :

Vol Bruxelles - Las Vegas / Phoenix -Bruxelles : 600€

Vol Phoenix - Honolulu A/R : 300€ avec bagages en soute

Donc 900€ par personne, soit 1800€ à 2

C’est plus clair ?

aahh d’accord désolé.Jme disais aussi que ça faisait un peu cher :slight_smile:

Bonsoir
Pourriez vous nous donner quelques noms de beaux hôtels sur toutes les îles, nous préparons notre voyage de noces pour janvier.
Et quelles sont les activités qui valent la peine?
Salutations
Virginie

Bonjour

Nous sommes partis à Hawai cet été 17 jours sur place , nous avons visité 3 iles Oahu , Big Island et Kauai pour un budget de 3100 euros par personne avec vol Paris honolulu via seattlte ou San Francisco , vols inter ile sur Mokolele , location de voiture sur chaque ile , hélicoptère pour survoler le volcan à Hilo , hébergements réservés par internet dans de petits hotels , nourriture , restaurant le soir, et tous les frais inclus

Bonjour auriez vous la gentilesse de nous aider ? nous sommes 4 adultes dans la cinquantaine et souhaitons faire hawai en aout

suis heureuse de voir que queulqun dit enfin que cest abordable !!!

pouvez nous expliquez plus longeument ? vols ? iles visitées ? budget detaille

je vous en remercie vivement

Aloha
Je lis " Transfert aéroport-hotel en navette A/R : environ 40€ avec les collier de fleurs", les colliers de fleurs sont vendus à l’arrivée??

Bonjour,

je suis d’aix-en-provence aussi, et j’aimerais partir au mois d’août pour environ 3 semaines (en terme de billet, je ne trouve rien à moins de 1500 euros…) Je voulais savoir si vous des bons plans à me conseiller pour Hawaii, notamment le logement, vu la durée de notre séjour (nous sommes un couple.

Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage