Bonjour à tous,
Voilà, nous partons du 13 août au 29 août en Colombie mais je ne sais pas à quels bons prix achetés les bilelts d’avion…
Pouvez-vous me renseigner?
Nous partons de Marseille pour une arrivée à Bogota.
Y a t-il des personnes qui ont fait cette liaison?
Par ailleurs, combien faut-il compter de budget (avec visites) par jour? sachant que niveau logement nous favorisons des petits budgets (dortoirs, chez l’habitants ect…)
Merci pour votre aide
Scelina
mucho_gusto2
Hola
Le prix dépend énormément du nombre d’escales que tu es prête à faire , ils s’étendent de 600 à 1200 € .
J’ai pris mon billet pour Septembre et j’ai payé 888€ :
Lyon - Madrid - Cali et un retour Bogota - Madrid - Lyon
Durée du voyage 15h00 à l’aller et 13h00 au retour .
J’avais trouvé un billet à 600 € mais avec 2 et 3 escales avec des temps moyens de 30 h00 .
Pour le logement , il m’est difficile de te répondre car je n’y suis pas encore allé mais il faut compter 20 000 Pesos en dortoir et 35 000 Pesos en chambre double ; en tout cas c’est un ordre d’idée que j’ai trouvé .
Perso je pars sur 50 à 60 € / jour mais je voyage en solo et je souhaite éviter les dortoirs .
scelina3
Salut,
Je te remercie vraiment pour ta réponse car j’ai trouvé des billets à 840€ mais je trouvais cela un peu cher et je pensais pouvoir trouver des billets aux alentours de 700/750€ au départ de Marseille (c’est ce que j’avais payé pour le Pérou à la même période, bien que je sois consciente que toutes les destinations n’ont pas le même prix, je voulais quand meme avoir un autre avis).
En revanche, ton billet aller et retour est vraiment pas mal car tu pars de 2 aéroports différents…
Tu pars combien de temps?
Nous voulons faire le Nord pendant 2 semaines et une arrivée à Bogota nécessite un autre vol intérieur si nous ne voulons pas perdre trop de temps… Mais c’est encore à réfléchir car Bogota et Medelin sont à visiter d’après les différents avis que j’ai pu lire…
armagnac4
Moi je voyage avec 30€ par jour, sans luxe mais faisable
dantouss5
Salut
Je pars 4 semaines en Septembre , je vais me contenter du sud de la Colombie , enfin pas tout non plus , je vais devoir faire des choix et c’est pas facile .
Je vais faire l’impasse sur Létcia qui était un de mes premiers choix .
J’ai fait également le¨Pérou en 2014 et j’ai vraiment adoré , avec 4 jours à Puerto Maldonado ( avec 1 guide local ) .
[/quote]
Anonyme6
bonjour , je pars aussi pour 15 jours (hotel et avion déja payé)
quelle fourchette de budget me proposeriez vous ??? merci
katouche7
Je rentre de Colombie, et c’est vraiment un pays bon marché, après tout dépend de la façon dont tu voyages et où tu vas. En effet Cartagena est une très belle ville mais beaucoup plus cher qu’ailleurs. Sinon pour 10e, tu as un lit en dortoir et tu peux bien manger pour 6/8 euros. Bon boyage, tu vas te régaler!!
Kat