Budget prévisionnel 3 semaines île du sud en Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour !

J’ai une question assez simple. Ma copine et moi travaillons en Australie en ce moment même, et on compte partir fin mars pour 3 semaines en Nouvelle Zélande, plutôt sur l’île de sud (vu qu’on manque un peu de temps et que le ferry pour passer d’une île à l’autre coûte un bras).

Ma question est la suivante :
Avez-vous une idée du coût de revient par personne et par jour d’un road trip de 3 semaines, sachant qu’on optera sans doute pour une location de voiture + tente pour dormir dans les camping du DOC.

Si vous avez aussi quelques données concernant la location de voiture pas chère, l’essence etc… je prends toutes les infos !

Merci beaucoup !

je te conseille de regarder là Rental Cars Reviews - NZ Travel Deals | Rankers
et ensuite regarde pour chaque agence de location
tu peux tomber sur un deal interressant
en novembre j’ ai eu un super trarif promo chez pegasus à auckland 25NZ$ (12.5 euros ) avec assurance de base
la voiture n’etait pas un bolide mais ca roulait

sur ce site il y a aussi des avis de camping
pour le prix cela va de gratuit à beaucoup plus

les camping DOc sont dans de beaux endroits pas chers max 15$ par personne

pour les campings standards attention pas de douche

cote nourriture supermarche pack and save

ce qui coute cher en NZ ce sont les activitées

si tu y tiens regarde avant sur bookme http://www.bookme.co.nz/bookings/queenstown/home
il y a des deals interressant

detail fin mars c’est la fin de l’été dans l’ile du sud il ne ferra peut etre pas tres chaud
regarde aussi qd meme certaines agences de loc propose la traversée de ferry gratuit surtout dans le sens sud nord

Sujets suggérés

Services voyage