bonjour,jaimerai savoir ou il y’ a des bureaux de change intéressant a budapest merci
Un bureau de change est un commerce qui vend des devises , avec un bénéfice pour vivre … changer avec ou sans commission ne change pas beaucoup la donne …il ne faut pas se pourrir la vie pour une histoire de quelques euros gagnés ou perdus , à mettre en rapport avec l’ensemble du coût total des dépenses de voyages …
Bonjour, bon vous me donnez aucune information à ma question sur ce site c’est le but et pour répondre je dirai quel que ce soit le pays les bureaux ne doivent pas arnaquer les touristes que tous soit égalitaire pourquoi un bureau de change fais des commissions énormes et pas l’autre et si ils étaient au même niveau dans une ville oui la vôtre réponse aura un sens mais ce n’est pas le cas cordialement.
après avoir eu une fois de faux billets dans un bureau de change (en fait, c’était pas hier, mais tout de meme) j’ai pris l’habitude de reirer mes billets au distributeur - gain de temps en évitant recherches et détours qui vaut bien les éventuelles pertes de quelques sous pour les frais, du moins à mon avis.