Bureau de change Budapest

Forum Budapest

Salut à tous,
avec ma femme nous allons nous faire un petit séjour à Budapest. Nous arrivons en train par la gare kelleni, donc direct dans la ville. En plus, on doit prendre le métro dans la foulée.
Je me demandais si par hasard quelqu un connaîtrait un bureau de change correct autour de la gare. 10 minutes à pied sont faisables évidemment ( on peut bien faire quelques mètres pour gagner plus).
Et sinon, est ce qu il existe un site similaire à Kantor.pl (celui ci c est pour la Pologne ou d ailleurs je vais me rendre) mais pour la Hongrie.
Merci d avance pour vos réponses les routards.

Bonjour,

surtout ne faites pas de change dans la gare ou aux abords immédiats de la gare Keleti, le taux de change est excécrable.

Je vous conseille très fortement d’aller dans la Rackoczi ùt…En prenant la sortie principale de la gare, c’est la grande avenue face à vous…vous ne pouvez pas la manquer!!! Dans cette avenue, aller chez exclusive change, le taux de change est bon…

Après soit vous faites demi-tour pour prendre le métro(ligne 2 ou 4) , soit vous continuez et vous arrivez sur la blaha lujza tér ou vous pourrez également prendre le métro (ligne 2) .

Dans quel coin de Budapest, logez-vous??

Cordialement
José

Salut José,
merci pour ta réponse. Je vais m empresser de trouver ce bureau sur g map.
Sinon on loge à lagymanios. Direct métro 4 de la gare. Voilà
Neanmoins si qqcn a d autres plan n hésitez pas.
Et merci encore José

Sujets suggérés

Services voyage