Je recommande l Hotel “SIKOFA” à l entrée de Gaoua, tres propre, restauration sur place. Son gérant Mr PARFAIT, ce n est pas une blague, son cuisinier et sa cuisinière sont trés sympas.
A voir car très interessant le musée des LOBI, les orpailleuses , sculteurs, vannières.
A surtout éviter le guide “Mr Palaguy”, très cher et très nul, qui nous prend pour des fabriquants de billets.
Bonjour à tous,
pour ma part je recommande l’hôtel BELLE VUE, clim, ventilo, télé wifi etc. Il se situe plein centre proche rond point des nations; il est à l angle de l’ave Kwame Nkrumah et de la rue qui mène au grand marché. Quartier hyper sécurisé, police, banques, agences etc. On retrouve le style des années 80 un peut vieillot certes mais sympa, très propre et bien entretenu. Il dispose également d’une terrasse sur le toit et surtout le plus important le prix est négociable selon la chambre, le séjour, une famille ou autre. Il y a une voiture avec chauffeur petit prix à disposition, c’est bien pratique au début lorsqu’on ne maitrise pas les transports. Il fait restau, le bar est réservé à la clientèle donc pas de bruit ni de bagarres.
Voilà bon séjour!