Bus Bolivie : prix sur ticketsbolivia.com plus élevés que sur place ?

Forum Bolivie

Bonjour,

Je me demande s’il est nécessaire de réserver à l’avance mes billets de bus en Bolivie sur le site ticketsbolivia.com car cela me semble plus cher (le double sur un trajet Cusco-La Paz : 40$ contre 20 de ce que j’ai lu sur des forums en espagnol).

QUe conseillez vous ?

SI j’attends de les acheter sur place, est ce que je suis sûre d’avoir une place en cama ou semi cama ?

Merci beaucoup et bonne journée

axelle

Hola.
En bolivie personne n´achète sur le net. Directement sur place, plein de compagnies, les bus sont maintenant assez modernes. Beaucoup de bus cama et semi-cama. Les prix ne sont pas fixes, tout se négocie dans les “terminales” de bus. Juste arrive un epu en avance et voilà.
Maximum dans les 10 € pour un bus de longue distance (8-10h route), cama ou semi-cama. Vraiment économique.
Au Pérou, les compagnies principales de bus ont des websites et souvent avec de bonnes promos pour les longues distances.
Détails des transports et de notre expérience (1.5 mois en Bolivie) sur notre blog en espagnol.

Suerte!

Bonjour Axelle,

Finalement avais tu reservée à l avance ton trajet? Je dois faire La Paz / Copacabana et je me demande si je dois reserver à l avance ou voir sur place quelques heures avant.

Benoit

Sujets suggérés

Services voyage