Bonjour,
Y’a t-il des bus pour faire le trajet vers Bogota depuis El Cocuy? je cherches des infos (bus de nuit? jours, horaires ?), si bons tuyaux je suis preneur, merci beaucoup!
Mickael
Coucou! Oui il existe des bus de nuit, et des bus de jour ! il y a 3-4 départs par jour il me semble. Les horaires varient en fonction des jours.
Il faut aller au terminal de Salitre. Attention, il y a souvent bcp de circulation pour y arriver, surtout aux horaires de pointe donc prendre une petite marge !
La companie de bus s’appelle Libertadores. De mémoire, on en avait chopé un à 20h… et je crois qu’il y en avait un autre à 20H45… Mais franchement, je te recommande fortement d’y aller et de prendre l’information direct au comptoir pcq j’avais réalisé de longues recherches quand j’ai voulu y aller (il y a 6 mois), j’avais vu 4 horaires différents sur différents sites et quand j’étais sur place, c’était encore un autre horaire.
Le mieux si tu peux, c’est même de prendre ton billet quelques jours avant (nous, on l’avait pris le jour meme, 20 minutes avant le départ et on s’était retrouvé au fond, à côté des toilettes et pendant 12h, la nuit, c’est assez pesant!)
N’oublie pas de bien te couvrir, il fait froid dans le bus.
Bon voyage, ça vaut le coup d’y aller !!!