Bonsoir
Lors de mon premier j ai pas trouvé le moyen de visiter plantations proches d Abidjan ,
J y retourne bientot s il vous plait pourriez vous m indiquer dans quel secteur je pourrais assouvir ma curiosité
Merci d avance
Bonsoir Richard,
Si je puis me permettre, votre “curiosité” sera comblée si vous demandez à un vrai guide professionnel de vous emmener sur place.
Bien sur sa “prestation” sera payante, mais n’est-ce pas aussi notre façon à nous d’aider au développement du pays ? plutôt que de raisonner en permanence à faire des économies sur le “dos” des arficains.
Je peux vous conseiller un guide parafaitement capable de vous faire découvrir toutes ces plantations:
karamokoleguide@gmail.com
SALUT !!
Nous avons simplement demandé aux gendarmes a un controle !! ils ont demandé a un motard (civil) de nous guider … Nous qui connaissont le caféier (Togo) , surprise !! ça se ressemble (feuille), donc nous avions depuis quelques Km les Cacaoyers sur le bord de la route et non pas des Caféiers … plus loin nous avons eu droit au mélange des deux plus des ananas en dessous
Cordialement de PAPY
Bonsoir
Merci a tous les deux je vous contactera lorsque sur place si je n arrive pas a m en sortir *
cdt
Dans le sud comoe: Bonoua pour les plantations d’ananas et hévéa, vous y trouverai aussi dans les campement cacaoyer et caféier sinon vous pouvez progresser pour regagner Aboisso ou vous trouverez des plantations de toute sorte palmier à huile, banane douce, cacao café etc