Cagliari avec Ryanair infos arrivée tardive

Forum Sardaigne

Je cherche des témoignages de personnes pouvant me donner des infos quand à l’organisation (location de voiture, nuit d’hotel, navettes …) d’une arrivée tardive à l’aéroport de CAGLIARI 23h30 un vendredi.
Toutes vos suggestions, mésaventures, infos, pourront m’êtres utiles afin de préparer mon voyage fin Août.
Merci d’avance

SABINE

Bnjour,
je suis dans le même cas pour ce samedi.
Pouvez vous m’aider et me donner votre retour d’expérience?
Merci

Bonjour,
nous avions réservé une voiture à l’aéroport et notre hôte nous a attendu. Tout s’est très bien passé les routes sont bien indiquées et surtout avant j’avais visualisé sur maps mon itinéraire et bien visualisé avec la street view la maison de location car la nuit c’est moins évident. Bon voyage

Bonjour de Cagliari,

si vous réservez votre hôtel et votre voiture de location à l’avance il y a aucun souci.
Les comptoir des voitures de locations restent ouverts s’ils ont réservations des clients qui arrivent avec RyanAir à 23H30, il faut simplement leur communiquer votre n° de vol et vos horaires.
Pour les hébergements c’est pareil, hôtel, résidence ou chambre d’hôtes (B&B) s’ils sont au courant de votre arrivée tardive ils vous attendent, les hôtels de catégorie supérieure 4* sont obligés à laisser la réception ouverte 24h.

Bon séjour à Cagliari,
Ermanno

En cherchant également les mêmes informations que vous pour une arrivée tardive (23h35 à Cagliari), je suis tombée sur vos questions dans le forum. En cherchant sur autoescape et les différents loueurs, l’heure ne semble pas poser de problème mais attention je vois en * qu’il y a des frais hors horaires à rajouter allant de 38€ à 65€ :frowning: . Qui connaît un bon loueur ne pratiquant pas ces frais annexes par exemple pour une arrivée ryanair si tardive :frowning: ?

Bonjour,

auto-europe e t sicily by car normalement ne fons pas payer aucun supplément sauf que au mois d’août.

bonne journée,
Ermanno

Sujets suggérés

Services voyage