Nous partons pour la première fois en Sardaigne à Cala Gonone au village Palmasera resort du 13 au 20 septembre et aimerions avoir des infos sur ce qu’il y a à voir absolument! surtout les belles plages, endroits paradisiaques s’il y a, et puis avoir des avis sur cet hôtel!!!
Nous pensons louer une voiture une fois là bas à moins que ce soit plus intéressant de louer au départ de la France?
Merci de vos réponses…
Anonyme2
Bonsoir ,
j’y étais cet été pour 20 jours car je connais tres bien le coin etant moi meme sarde mais vivant en france pres de lyon.Je vous conseil de louer un zodiac a la journee et de faire cala luna ,cala sisine,cala goloritze etc c’est magnifique et vous ne le regreterez pas. autre chose importante essayer une fois de manger local dans un agriturismo (c’est un Gite a la ferme ) quand a la palmasera je ne peut rien dire a part penser que c’est un hotel club pour touriste,je ne pense pas que vous trouverez la vrai sardaigne dans ce lieu.En attendant bon sejour et si + de question, je reste ouvert…
berenice803
Merci bcp de ta réponse.
Effectivement on pense bien bouger pour visiter la région. Sais tu s’il est facile là bas de louer uen voiture? et quels sont les tarifs? apparemment il y a toutes sortes de prix…
On pensait descendre jusque Villasimius et monter jusqu’à la maddalena. Qu’en penses tu?
Pour les agriturismo, est ce facile à trouver?
Merci de ta réponse
Anonyme4
Je repond rapidement car je doit partir.
La madalena pas de probleme c’est magnifique mais il faut partir tres tot le matin pour la journee complete.
pour la Location de voiture,je ne sais pas.
Vilasimius c’est pas mal non plus mais attention de ne pas s’eparpiller car on fait vite des kms en sardaigne.les agriturismo il faut demander à cala gonone ,au dessus de la station il y en a un qui s’appelle NURAGHE MANU et je pense qu’il est bien ,tu me dira a ton retour si cet agriturismo était bien…
Bon Séjour
moustique445
si vous etes du “coin”, pourriez vous me coneilelr un logement entre le 10 et le 16 aout appart:studio/chbre d’hotes
2 adults et 1 enfant. 50 eurps par couple env.
merci bcp pr votre aide
sltions
julie-tz6
Bonjour,
Nous partons en Sardaigne 1 semaine cet été et nous souhaitons de la plage du repos et une ville animée et nous avions pensé à Cala Gonone. Qu’en pensez-vous ? Avez- vous des conseils à nous donner ?