Bonjour,
J’aurais voulu savoir si dans le golfe d’Orosei, plus précisément à Dorgali, il y avait plusieurs plages accessibles pour à pied et pas seulement en bateau ?
Merci par avance.
Audrey.
Bonjour,
Oui, il y en a plein à vrai dire. Le coin de cala Liberotto est sympa mais il y en a plein d’autres. En bas de Dorgali, il y a cala Gonone qui a sa grande plage dans le village même (mais pas la plus belle des plages pour moi). Il y aussi la fameuse plage Cala Goloritze qui, elle, n’est accessible qu’à pieds d’ailleurs (mais rando de plus d’1h pour y aller) et interdite aux bâteaux !
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Est-ce que ces plages accessibles à pied (hors celle de Cala Gonone) nécessitent autant de marche ? Car avec des enfants en bas âge ça risque d’être compliqué
Bonjour,
Non, il ne faut pas faire autant de marche pour les autres plages, ici je vous parlais de cala Goloritze car c’est une plage un peu spéciale et classée patrimoine unesco mais sinon en général, il y a un parking et la plage est à deux pas de là.
Par contre, perso, je préfère les plages accessibles en bâteau, cela vous ferait une belle petite journée à aller de plage en plage et faire quelques arrêts avec le bâteau par endroits. Il y a pas mal d’excursions de ce style-là à partir de Cala Gonone ou de de Orosei.
D’accord, merci beaucoup pour votre retour !
Bien cordialement