ce campement est actuellement en totale reconstruction pas de possibilite d’y etre heberge et l’accueil c’est loin d’etre ca il y a 2 francais qui ne vous saluent meme pas lorsque vous vous approchez d’eux je vous le deconseille il y a mieux pour se loger dans boromo si on demande
a plus
merci de me faire part de vos remarques si vous y etes alles
A Boromo il ya Sama Camp qui parait-il est tres bien. 5000 pour un double, repas 1500. On peut ensuite se rendre au Kaicedra en mobylette.
SAMA CAMP à BOROMO c’est le top je confirme. C’est les 1000 et une nuit pour 5000. Pour y aller pas facile. Le tel c’est 78 89 37 94 ou 76 08 25 96.
Phillipe ou Kadi vont venir vous chercher. Sinon c’est derière la gare de bus, à 1 km, contourner la carrière de brique et c’est encore derrière l’école.
1à fois mieux que les case nubiennes!
Le campement est en travaux, les français qui s’en occupe ont les boules et en plus c’est des Corses ils vous saluerons pas plus en Corse. Quand ce sera reouvert ce sera magnifique comme avant et meme mieux… et je suis pas Corse.
Un campement qui serait magnifique, exceptionnellement bien situé, si le propriétaire français faisait les réparations qui s’imposent. Il n’a pas su profiter de la chance exceptionnelle qu’il a eu d’avoir ce lieu sacré pour y faire son campement, c’est une honte. Marcel, et Saba, très gentils, font tout pour que votre séjour soit parfait, mais ils ne peuvent pas grand chose avec les moyens que leur donne ce propriétaire irrespectueux des hommes, du lieu et des clients. Vraiment, quel gâchis…
Lorsque les éléphants sont au rendez vous, en saison sèche, c’est tout simplement magique, pas d’autre mot.