camper pour moins de 10 euros à deux

Forum Camping

Je n’ai que faire des activités proposées par les gérants de campings, en effet, il vous propose toujours des hébergements outrageusement chers en faisant la courses aux étoiles, et pour continuer à camper en toute tranquilité, j’aimerais avoir une liste de campings ne proposant que l’essentiel : eau chaude, sanitaire, proximité de commerces, comme le camping municipal de Rieutord de Randon en Lozère

petite liste de campings calmes et pas cher ( environ 8 € par jour pour 2 personnes, une tente et une voiture) :

Orelle (gérant syndicat d’initiative), dans la vallée de la Maurienne,
le - difficilement accessible de grandes caravanes
les + : acces au parc de la Vanoise,
mise à disposition d’un réfrigérateur, sanitaires très propres

Le pontet, Comps sur Artuby, municipal, le + : à porté des gorges du Verdon,
le - :Hypermarché le plus près Draguignan à 40 km suite à eboulis trop cher à dégager par les services de voirie

j’ai cru trouver dans les bouches du Rhones Port-ce-bouc, 2 campings
, le Bottaï
les + tarif, proximité de la mer (30 m), proximité des commerces
les - : plage faite avec des gravas, recouverts d’un sable gris, pas de baignade sans chaussures
pas de séparatif entre campeur fêtards et les autres, gros problèmes de sécurité (vols, incivilités, dégradations)
Le Merindole
circuit d’évacuation incendie à revoir : point de raliement au milieu de la forêt de pins et non en dehors

le camping de mas d’agenais sur la piste cyclables des 2 mers notre record absolu : 5 euros à 3 (dont un enfant ) et 3 velos

sinon pas cher non plus le camping municipal de fay sur lignon dans la haute loire
12,60 avec 3 adultes et voiture

dans ces 2 campings douches douches gratuites comprises

http://www.lemasdagenais.fr/fr/information/16252/ou-loger
Est-ce bien celui-çi, d’après les tarifs, apparemment oui

Merci pour la petite liste. C’est toujours pratique d’avoir en connaissance les bons plans camping hum.

Connectez vous sur" camping municipal.org",il y a beaucoup de campings dans le style que vous recherchez(comme moi).

chatillon en vendelais ile et vilaine au bord d’un grand etang restauration rapide mais bonne gerants super 300m du village

la cheze cote d armor environ 9.8 euro
confolens aux alentours de limoges

douches eau chaude electricite inclus

Sujets suggérés