bjr a tous
j aurria aimer avoir quel que avis sur 3 camping . le marina erba rossa , le perla
di mare et le arinella bianca a ghisonaccia . j ai lu sur le forum quil yavai une discotheque non loin des camping !! merci d avance
bjr a tous
j aurria aimer avoir quel que avis sur 3 camping . le marina erba rossa , le perla
di mare et le arinella bianca a ghisonaccia . j ai lu sur le forum quil yavai une discotheque non loin des camping !! merci d avance
Bonsoir,
Tout d’abord, le Perla Di Mare n’est pas vraiment un camping. C’est plus un village vacances composé de mini villa, et de mobilhome.
Nous avons passé une semaine. Le mobilhome était topissime. Très beau, grand, propre. Pas les uns sur les autres. Nous avons pris le “forfait 7 dîners”. Tous les soirs, nous mangions au restaurant, au bord de la plage, vue sur la mer. C’etait chouette.
La place est propre.
Après faut aimer le côté club, qui ne nous convient pas personnellement.
Cordialement.
bsr
merci pour votre reponse
ses vrai quel le coter club ses pas pour nous non plus.
cdlt
bonjour
habitant a 15 km de ghiso je vais essayer de vous aiguiller un peu. Tout d abord tout depend de la periode de l annee ou vous desirez partir . Alors effectivement perla di mare est plus residence que camping mais c est pas mal. Erba rossa possedent des mobils home tres sympa et c est plus un vrai camping par contre il y a un espece de petit parc animalier a cote donc evitez de choisir un emplacement a proximite a moins que vous aimez les braiements des anes et surtout les cris des paons. lol. En ce qui concerne le 3eme je ne connais pas bien donc je m abstiendrai. Pour ce qui est de la " dicotheque" il y a le Rip’s tout a cote mais c est pas le VIP club a sait trop. lol Il y a egalement le select a 10 bornes mais c est tres jeunes ( pour dire la derniere fois que j y ai ete on m a demande si je venais recuperer mes enfants lol) ensuite a 50 bornes il y a via note a porto vecchio la plus grande boite de corse mais la gare au retour la marechaussee est impitoyable. Pour ce qui est de ghiso meme c est d une yristesse affligeante mais bon si vous n y etes que pour y dormir …
Voila en esperant vous avoir ete un peu utile.
Au fait y a un bar a biere a 5 km la tribiere qui est assez sympa mais aytention c est parfois tendu la bas.
buon natale a tutti ( joyeux noel a tous )
Bonjour,
C’est un des coins les plus moches de la corse, c’est dommage d’aller en corse et d’aller là, j’ai passé 4 nuits au marina erba rossa et je regrette vraiment mon choix, piscine à l’eau trouble, discothèque à côté du camping qui empêche tout le monde de dormir, certains mobilhomes sont vieux.
Vaut mieux descendre plus bas, vers porto vecchio, bonifacio, là où sont les plus belles plages ou bien aller en balagne (nord-ouest), mais surement pas sur la côte orientale où y a pas grand chose à voir.