Camping car conseil

Forum Camping-car

Bonjour, je désire ajouter de l’eau au moulin des critiques sur camping car conseil,.Jai acheté un fourgon dernièrement , effectivement comme le citent nombreux témoignages, beaucoup de promesses, révisions etc… un coup de bombe sur le tableau de bord c’est bon, parcontre, lors de ma première visite il était équipé d’une batterie lithium, lors de la réception du véhicule, effectivement, explications etc…on fait confiance.J’ai demandé la possibilité à un pro près de chez moi,d’ajouter une deuxième batterie pour plus d’autonomie, et là surprise, plus de batterie lithium, mais une batterie plomb.J’ai pris contact avec le vendeur mais ils se sont référencier sur le fait que sur l’annonce il n’était pas notifié de batterie lithium, si ce n’est pas une arnaque, …Un conseil, ne faites pas comme moi, prenez des photos et contrôlez tout avant de payer, faiire confiance n’est plus d’actualité

Bonjour .

Je compatis avec vos dires .
Finalement avez vous plus d’autonomie qu’il y avez avant .
Est ce qu’ils vous ont mis du neuf , au moins .

Pour vous donner bonne conscience , dites vous que la batterie lithium trop petite a était mal traité et qu’elle était a deux doigts de vous claquer entre les mains .

Cordialement a vous
Thierry-16

La batterie avait la même capacité que celle qu ils m’ont mis,1000 euros de différence et le tout sans prévenir
Quand je les ai contacté, ils m’ont soutenu qu’il n’y avait pas de batterie lithium

Sujets suggérés