Camping car et Quad en Corse

Forum Corse

Bonjour a Tous.
Je voudrai organiser un séjour en Corse en camping car et Quad ou 2 roues sur une durée de un mois avec plusieurs couples.
Je sais que les camping car ne sont pas les bienvenus. Je ne veut pas aller sur les “petites” routes et c’est pour cela que nous roulerons avec des véhicules peu emcombrants sur ces routes éetroites.
Je précise que nous ne roulerons pas en quad sur les sentiers mais juste sur les routes.
Mes questions:
Quels sont précisément les routes que nous pouvont prendre en Camping car pour aller d’un camping à l’autre?
Pensez-vous qu’avec ces véhicules peu emcombrants nous auront quand même des problémes avec les Corses.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Quand je lis les differents forums sur la CORSE, je medis qu’il vaudrait mieux que je visite un autre endroit.
Ces lectures laisse une impression sur les Corses TRES négative.
Comme si Vous LES CORSES vous étiez une sorte de sauvages fanatiques qui ne veulent pas de touristes. J’ai voyagé dans un certain nombre de pays en Afrique et la CORSE, vous pensez que je reviendrai entier en metropole???

Bonjour,
Votre message est un rien provocateur alors allons-y.
Est-ce que vous reviendrez entiers ??? Non !!! Ce sera haché menu-menu dans les saucissons que les touristes rapportent, croyant acheter un produit d’origine… Vous avez quand même des lectures curieuses pour ne voir qu’une horde de sauvages et fanatiques pourchassant le touriste.
Votre quad ??? Il y en a déjà pas mal en service en Corse alors un de plus ou de moins, cela ne se verra pas, du moment que vous n’enfumez pas tout le monde avec la poussière.
Le camping-car ??? Si vous ne faites pas de camping sauvage, si vous ne vous engagez pas sur des routes impossibles comme certains et que vous facilitez la circulation des insulaires, ça ira. Et même, vous risquez d’aimer et d’avoir envie de revenir…
Sachez enfin qu’en Corse, ce n’est pas grave si vous ratez un virage, il y en a tant d’autres…
Bon séjour,

Bonjour
Votre réponse me plait beaucoup et me rassure. Evidement que j’ai exagéré de maniére a provoquer…ca a marché!!!
Je veux séjourner d’un camping à l’autre et les routes du genre de celles entre St Florent et Centuri, ce sera en quad.
Vous étes Corse?

Merci de m’avoir répondu.

Sujets suggérés

Services voyage