nous pensons déja vacances 2011 lol et oui les 2010 sont finis, nous aimerions aller a hyères dans un camping au bod de mer sympa avec deux enfants de 7 et 5 ans, du coup nous avions pensez au camping eurosurf de campéole qq1 connais??? dites moi tout avant que je réserve??? (ambiance, propreté…)
et je pensais prendre une tente ss les sanitaire dedans en location, votre avie???
merci bcp
Anonyme2
Bonjour
On a réservé une semaine au camping,dans un mobil homme de 25 m² (il est nouveau depuis cette année ila moins de 1 ans) il se trouve sur un îlot centrale.
Premièrementquand on est arrivé déception le barbecue qu’on avait réservé partéléphone 15 jour avant notre arrivé et régler mais le problèmequand on est arrivé il n’avait plus pour nous
Deuxièmement le premier jour à la fin après midi dans la cuisine du mibi homme ont été envahi de fourni. On est allée voir l’accueille et ils sont venue. Et après le monsieur qui est venu a dit que c’était le sucre qui les attirés et qui faut mettre le sucre dans le frigo . Et après il a mis un peu du produit dans la cuisine. Petit à petit on été envahi dans les pièces. Jusqu’à un soir, surprise envahi de fournis dans la chambre de nos enfants ( habit, lit, placard)
Troisièmement ont été surpriseavoir fait la rencontre avec les blattes
Plus jamais ce camping car payé un mobil homme plus de 1000 euro à la semaine être obligé de réclamé un barbecue à gaz qu’on a payé et qu’on n’a pas, envahi de fourni et de blattes et le soir être envahi de moustique dans le tout camping. Et les amination qui était annoncer qui n’était pas et le club ados inexistant. Et en plus un emplacement au bord de route que j’avais demandé que j’étais à coté de la route