Camping la Sainte-Baume par Sud Vacances ?

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

il y a déjà quelques avis, mais peu récents alors je me permets d’insister encore !

Je cherche une location fin avril début mais sur la cote et j’ai trouvé ce camping de la Sainte Baume à Nans les Pins ?

Je voulais savoir, s’il était très grand, je suis dans une station de sport d’hiver donc je ne veux pas retrouver une “usine a touristes” mais je veux un endroit ou mes enfants puissent s’amuser (pataugeoire, toboggans, etc…)

est ce qu’il y a de l’animation ,

est ce que les mobil-home sont les uns sur les autres ?

le camping est-il ombragés?

Y-a t-il des coins a éviter totalement et d’autres au contraire a privilégier sachant qu’après une saison hivernal nous recherchons le calme !! (tout en sachant que la promiscuité dans un camping est obligatoire !!!)

Peut-etre une information non négligeable et les questions posées ci-dessus justement seront utiles.
Je pense passer par l’intermédiaire de Sud vacances, est ce que quelqu’un connait cet organisme ? sont ils bien au niveau de l’organisation ?
peut on choisir un emplacement ou émettre un souhait ?

voila n’hésitez surtout pas si vous avez des choix de campings calme a me proposer, je suis preneuse !

Merci
Cordialement

Bonjour.

Avez-vous déjà lu les avis postés sur d’autres sites comme celui-ci ou celui-ci ?

Bonjour, je dis après mon expérience avec Sud Vacances, attention à l’arnaque et aux méthodes pourries ! Préférez contacter directement les campings ! Après avoir réserver en février, signer un contrat et payer, je me retrouve le bec dans l’eau car Sud vacances a eu un “beugue” et il faut expliquer à ma fille de 5 ans pourquoi elle ne verra pas la mer…
En plus leurs méthodes laissent vraiment à désirer… on me dit "si vous ne payer pas 300 euros en plus vous n’aurez pas de camping et on ne vous remboursera pas la somme versée initialement !!! Alors annulez votre séjour. Voilà des offres alléchantes sur le site qui s’avèrent être des arnaques 1 mois avant de partir ! Merci Sud vacances !

Sujets suggérés

Services voyage