camping la sainte baume

Forum Côte d'Azur

Bjr,

Je dois séjourner au camping la sainte baume à nans les pins (83), connaissez vous ce camping, n’est-il pas trop loin de tout ?

merci de vos réponses

Rie a dire de ce camping -super ambiance -super region- a recommander

bonjour ,
j’aimerais avoir vos impressions et commentaires sur ce camping …,en vue d’une réservation en juin prochain .
merci .

j ai reserve au camping la sainte beaume a nans les pins en aout 2009 qui connait

camping génial tout pour vous plaire du plus jeune au plus agé des animation a gogo avec des spectacle magnifique parc aquatique genial et surveillé les gens son tres sympas et les proprietaire du camping ainsi que les animateurs son tres acceuillant je pourais vous dire tellement de bonne chose que je n’aurais pas suffisament de place pour ecrire franchement vous ne sauré pas déçu

Bonjour,
Nous avons repéré ce camping pour cet été. Merci pour vos avis, conseils, points forts, points faibles et aussi quels parties du camping est plus agréable en location.
Merci d’avance.

changeant de camping chaque année, la Ste Baume restera dans mes meilleurs campings.
J y suis allé en 2006 (coupe du monde foot), l’équipe est très sympa et beaucoup d’animation. on peut être occupé de 10h00 à 01h00 si on suit toutes les animations.
Coin sympathique pour les cyclistes (de la côtes aupied du massif) , camping très calme et propre.
Le seul reproche en 2006 est la superette trop petite et peu de choix. Mais nous sommes en 2009, les choses ont peut être changés.

très bon camping, bonnes prestations, superbe équipe,bref le camping idéal pour la famille…loin de la cohue mais proche de tout…
les plus :les plus activités pour tous, les piscines,les animations & spectacles (si on aime), la “garde d’enfants”,
perso,j’y retourne cette année…pour la 4ème fois…à recommander

bonjour, nous nous sommes peut être croisés en 2006…toujours au top ce camping , avec quelques améliorations…séjours en 2005,2006,2008 et bientot 2009…et bien sur la supérette a été agrandie & modernisée…toujours une superbe équipe…

bonjour je suis allé 4 fois dans ce camping et je n’ai rien à dire tout est parfait.les sanitaires sont trés propres et les animateurs ainsi que le personnel sont hyper sympa.je le recommande.
le mini club est parfait , ballade à poney;…
annimation du soir :plus que parfait et recherché.
le restaurant trés bon et à prix raisonnable.
pour la superette,elle a été agrandie et on y trouve de tout sinon il y a des grandes surfaces à moins de 10km
c’est vrai qu’il n’est pas tout prés des plages mais avec une voiture on y est facilement (plage sT-cyr sur mer20 min +/-).
nous sommes allés cette année dans un autre camp car nous avons réservé trop tard (car il nous fallait 3 emplacements)et tous nous avons regretté notre camping, d’ailleurs nous retournons l’année prochaine.

Voici le message concerné :
Juste dire que l’accueil n’a pas été sympathique. Je suis allée dans ce camping juste pour un WE en septembre pour un mariage. Il n’y avait que les invités du mariage. Nous avons eu des bungalow très éloignés de la barrière qui est bloquée à minuit. Il pleuvait à seaux. J’ai demandé s’il y avait possibilité d’être logée plus prés, la réponse a été : “c’est comme ça est c’est tout”. A 3 heures du matin, en robe longue, talons, la pluie et sans lumière.

Bonjour,
nous partons au camping la sainte baume la semaine prochaine.
Avez vous des avis à me donner sur ce camping ?
y a t il des animations en journée et le soir hors juillet aout ?
que pouvons nous visiter ?
ou se trouve la plage de sable la plus proche ?
merci par avance pour vos réponses !

Bonjour,

Je suis tentée par un séjour en Aout prochain avec mes enfants au camping LE SAINTE BAUME à NANS LES PINS, je souhaitais avoir votre avis, sachant que j’ai deux jeunes ados, j’ai peur d’être trop éloigné de tout, (commerces , animations). ?

Qu’en est -il de l’espace aquatique, de la propreté des lieux, ?

Merci.

Il n’y a qu’une piscine.
La propreté ZÉRO. Quand j’y suis allée, c’était plein de fourmis mortes (tuées avec une poudre).
Cela n’avait pas été nettoyé.
De plus, il est assez éloigné de tout

Bonjour je souhaite également avoir des renseignement sur se camping car je suis y séjourner dans leur nouveau mobil home qui sont en construction donc je souhaiterais avoir des renseignements. Je souhaite y séjourner la dernière semaine d’aout y a t’il encore des animations à cette période? merci d’avance.

…faux…bon camping, propre & agréable équipé de 3 piscines…

pas si éloigné que “cela”…

village à 400 metres

gros bourg à 10 kms…et à 3/4 d’heure de la cote, Marseille, Cassis , Toulon., Aix…etc…

camping surtout loint de la “cohue”

de plus bonne équipe & bonnes anniations

voila…j’y ai sejourné 5 fois en pleine saison 2 semaines…

C’est rien pour un parisien!!!
Un camping dans le sud se doit d’être au maximum à 10 mn de la côte

…c’est votre point de vu…

nous avons bien compris que vous n’aimez pas ce camping…suite à votre séjour particulier, hors saison, suite peut être à une fête un peu trop arrosée…lol…par expérience, je confirme que c’est un bon camping…et agréable surtout en pleine saison…

merci

…je voulais ajouter, quand on regarde toutes les appréciations de ce camping sur ce forum, nous constatons que la très “Grosse Majorité” des commentaires sont plus que favorables…cqfd…

ps: je ne suis pas parisien mais je suis normand…lol

J’ai séjourné en juillet 2010 dans ce camping et je dois avouer que j’ai été bluffé par l’équipe d’animation et aussi par la restauration.
Les spectacles du soir était d’une grande qualité, et le mini-club apprécié des petits et des ados qui avais aussi un espace discothèque ouvert jusqu’à 1 heure.
En cette année 2011, tout a changé.
Le camping a changé de direction, et celle-ci a décider de sous-traiter l’animation et la restauration.
Résultat: moitié moins d’animateurs (et seulement 2 anciens), mini-club partiellement ouvert (une fois le matin, une fois l’aprés-midi,…), une bouffe pas terrible avec une queue interminable alors qu’il n’y a que 5 tables d’occupés.
Les ados inoccupés foutes le bordel le soir, ce qui crée une ambiance pourrie… Beaucoup de plaintes des anciens… Plus qu’un seul maitre nageur pour surveiller les 4 bassins… Bref… Je suis dessus de cette année 2011

…et oui, les bonnes choses ont une fin…
j’étais déjà plus ou moins au courant lors de mon séjour en 2010 , du souhait de la direction de vendre ce site…ce qui à motivé ‘en partie’ le lieu de mes prochaines vacances cette année…ce sera le Lubéron…en camping bien sur…
Espérons que la nouvelle direction redresse la barre rapidement
bien le bonjour

Malgré les mauvaises critiques sur l’année 2011, nous avons séjourné l’été dernier dans ce super camping (famille avec 2 enfants) et sincèrement nous ne l’'avons pas regretté ! En effet la nouvelle direction a mis tout en œuvre pour satisfaire les clients et tout était top !
Personnel très sympathique, emplacements calmes, propres et ombragés (nous avons pu dormir comme des loirs !), animation dynamique pour adultes et enfants : bref de supers vacances !!!
Je conseille vivement.

Oui c’était magnifique!

Sujets suggérés

Services voyage