Quelqu’un a t-il des infos sur le camping “les jardins du golf” près de Porto-vecchio. Nous voudrions y louer un châlet (nous sommes 5).
Sinon un conseil pour un autre camping avec des locatios pas trop chères serait le bienvenu !!!
Merci
Anonyme2
Bonjour,je recherche des infos sur le camping les jardins du golfe à porto vecchio, je ne trouve aucun commentaire nullepart !
est il correct ? les bungalows sont ils propres et confortables ?
merci d’avance …
Anonyme3
Bonjour,
Nous y sommes allés à l’été 2011 et avons loué un chalet 5 personnes.
Il y a du bon et du mauvais concernant ce camping; pour les bons côtés: les espaces dédiés aux chalets sont assez grands, nous ne sommes pas les uns sur les autres, les chalets sont de taille correcte et de toute façon on vit pratiquement tout le temps dehors !!! Il est très bien situé par rapport aux plages du sud, on évite la traversée de Porto-Vecchio, très fastidieuse à cette époque ( 10 mns de Palombaggia par ex). Les prix à cette époque étaient vraiment corrects par rapport à ceux pratiqués aux alentours mais…quand nous sommes arrivés vers 16h30: personne pour nous accueillir, on a fini par trouver quelqu’un mais notre chalet n’étant pas prêt on nous donne les clefs d’un autre. Il était assez sale, on a dû refaire le ménage, frigo cassé mais encore fonctionnel, paroi de douche cassée, ustensiles de cuisine manquants ou cassés et surtout pas de lumière extérieure qui ne sera jamais réparée de tout notre séjour… Bon à la fin ils nous ont fait une grosse réduction sur la location ( car le solde est payé en partant). Cela a rattrapé le coup !!!
Après il n’y a pratiquement pas de service, même la machine à laver était cassée, Il y a une épicerie extérieure au camping mais très chère, la piscine est très petite et pas très propre…
En conclusion: heureusement que c’est la Corse et que l’on est rarement dans le camping. Si c’est ce que vous cherchez, allez-y car les prix valent le coup et l’emplacement est idéal pour d"couvrir le coin. Si vous attendez autre chose qu’un camping dortoir, passez votre chemin.
Voilà pour mon expérience. Bonnes vacances
Anonyme4
Merci bcp pr ttes ces infos !!Je recherche un camping, pas trop couteux et proche des plages …
Ns ne serons ds le camping q pr dormir … dc je pense que ça va l’faire …
Et avec ttes vos indications, on va prévoir notre coup qd à la propreté du chalet, une baladeuse au cas ou … et un peu de vaisselle …
Encore merci !!
Anonyme5
Bonjour est ce que qq un est aller au camping
Les jardins du golfe en 2014?
nous souhaitons y aller en août 2015