Camping les Orangers à Miomo

Forum Corse

Bonjour,
J’aimerai réserver dans le camping Les Orangers à Miomo.
Pouvez-vous me donner vos avis sur ce camping et quelques infos ( situation du camping, tarif emplacement tente, si résevation possible, …).
Merci d’avance.

Bonjour, pour être actuellement dans ce camping, je vais vous faire part de mon point de vue. C’est un camping minable.Tout d’abord le matelas du mobil home est plus qu’usé. En effet nous pouvons sentir les ressorts des que l’on s’assoit. J’ai la 20aine et je suis plutôt en bonne santé, pour autant j’ai très mal au dos dans ce lit. Ensuite, pour ce qui est du camping en lui même, il n’y a pas de coin d’ombre le midi, il n’y a rien a part un petit restaurant (pas testé donc je ne jugerai pas), il fait 50 degrés dans le mobil home toute la journée et enfin la porte du freezer du frigo a été enlevé par conséquent tout gèle dedans même si on abaisse la puissance.
Pour finir, je dirais que le seul point positif de ce camping c’est la plage qui est juste a côté!
Bonne journée,
Julie

0n a eu le malheur de passer 2 nuits dans ce camping des Orangers à Miomo à 5 min du débarcadère de Bastia… On arrive tard, reçu par la patronne qui nous calcule tout de suite la note pour nous faire payer : 57 euros par nuit pour 2 adultes, 2 ados (12ans) et un enfant (8ans), 2 petites tentes et une voiture… Je lui demande d’appliquer la réduction pour l’enfant, elle la ramène à 49 euros… Très cher pour avril, ce sont les prix forts du mois d’août, on a eu pour le reste du séjour Corté : 27 euros, Palombaggia : 36 euros et Bastia sud : 32 euros… Cela commence bien… On demande pour la chaleur des douches et elle nous répond : “elles sont solaires et ce n’est pas très chaud en ce moment”… Elle finira quand-même par aller brancher le cumulus… Emplacements de tentes minuscules voir ridicules, délimités à la bombe orange fluo, comme les places de parking… Les sanitaires très limites, impossible de prendre une douche avec les affaires ds la douche, il faut se déshabiller dehors, accrocher les habits dehors, alors qd il pleut… Enfin, portail fermé à 21 h avec impossibilité de rentrer la voiture quand on rentre tard !!

Point positif, on est au milieu des eucalyptus et cela sent très bon…

Sujets suggérés

Services voyage