Camping Les rives de l'Agay

Forum Côte d'Azur

Bonjour. J’ai repéré ce camping sur internet, pour réserver un mobil home 2ème quninzaine d’août. Pouvez-vous me renseigner :

• sur sa situation par rapport au centre ville d’Agay ? (possibilité de s’y rendre à pied? )
  • si il est calme ( bruit lié à l’avenue, voie ferrée ) ?
  • si il a bien une piscine ( mentionnée sur le site internet, mais sans photo )
  • si quelques animations sont proposées ?
    E, bref: est-ce que vous le recommanderiez ?
    par avance merci !

IL est sans doute trop tard pour vous répondre mais je le fais pour la communauté des routards : ce camping est à toute proximité à pied du centre ville (400m), il est très calme et pour cause :aucune animation, tout le monde couché à 22h00 avec sanitaires éteints, le bar du camping est même fermé l’après midi. Il y a une piscine mais elle n’est pas en photo sur le site car toute petite. A noter : les nombreuses interdictions (ne pas sauter ni plonger dans la piscine, ne pas faire de vélo…). Les 4 étoiles tiennent à mon sens du fait que le camping possède un port privé et il y a un club de plongée. Camping d’habitués. Je ne le recommande surtout pas pour une famille avec enfants.

Bonjour, je confirme les dires de Lanoukette. Je rajouterai qu’il faut également faire attention au choix de son mobile home: bien préciser un logement “récent” (wapity) ! le notre n’était pas très agréable (vieillot) et sentait le renfermé malgré le nettoyage et l’aération…Cependant, les tarifs sont corrects.

La petite épicerie n’est ouverte que le matin, et la piscine ferme tôt (18h30) de même que le Bar/restaurant. Aussi on ne peut pas lui reprocher le bruit! C’est calme et reposant. Situation proche de la plage (mais l’eau était sale lors de notre séjour). Par contre c’est sympa d’être au pied de l’esterel et proche de villes à visiter. Le “centre ville” d’Agay est proche…mais tout petit (des commerces mais pas de boulangerie. Le camping fait office de dépôt de pain à réserver la veille…).

bonjour,
nous revenons tout juste des rives de l’agay, a part être tranquille enfin il faut le dire vite car il y a le train juste a coté et le camping est au bord de la route,
pour aller a la plage, il faut prendre le bord de la route et faire 400m,
aucune animation, piscine toute petite et epicerie ou il y a peu de chose ouverte de 8h à 10h,
bref fuyez le ! c’est just notre avis,

Sujets suggérés

Services voyage