camping les Tournels à Ramatuelle

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

J’ai réservé au camping les Tournels et je découvre au fur et à mesure des critiques négatives.

On m’a attribué un emplacement GE33 tout en haut du camping.

Je suis seule avec un enfant de 7 ans et nous venons avec notre tente.

Je n’arrête pas de lire des commentaires au sujet du caractère sportif de l’endroit.

Du haut du camping, combien de temps faut-il pour aller à la piscine ?

Ca veut dire quoi très pentu ?

Merci d’avance pour vos informations

BonjourNous allons dans ce camping depuis 4 années
Effectivement votre emplacement est situé au plus haut du camping…
Le camping comporte des pentes a fort pourcentage, ca va etre du sport pour vous… Comptez environ 10 minutes de votre emplacement a la piscine
Vous pouvez prendre votre voiture (ou des vtt) et vous garez sur le parking a proximité du camping
Le camping reste super et très calme et le parc aquatique extra
Unique sur le golf de st tropez et les environs !
Vous avez réservé quelle période ?

Bonjour,

Merci pour l’information. J’ai réservé du 1er au 11 juillet.
C’est quand même dommage de devoir prendre sa voiture pour se rendre (et surtout revenir) à la piscine du camping :frowning:
D’autant qu’il en sera de même pour aller faire des courses puisqu’il n’y a pas de superette dans l’enceinte du camping (ce que je ne comprend pas poiur un 5 étoiles).
Je pense avoir été un peu rapide pour réserver. Je suis persuadée que ce camping et le cadre sont magnifiques mais je crois ne pas avoir fait le bon choix compte tenu de la composition de mon ménage (seule avec un enfant de 7 ans).
Je suis allée l’année dernière au Carpe Diem à Vaison-la-Romaine mais ce camping était complètement au soleil! Par contre, les enfants pouvaient aller seuls où ils le désiraient…

Par contre ça m’étonne que pour cette période vous ne pouvez pas changer d’emplacement…Avez vous demandé ?
Les Tournels est très bien ombragés

J’ai envoyé un mail hier en expliquant que l’emplacement ne convenait pas du tout à ma situation. J’ai demandé l’annulation (bien que ce ne soit pas un cas force majeur). Je n’ai pas encore eu de réponse. Peut-être que je ne pourrai pas annuler et qu’ils me proposeront un autre emplacement… J’attends leur réponse.
Vous qui connaissez le camping, quel serait l’emplacement idéal (pas utile que je me retrouve à côté de la piscine non plus)… J’aime le calme et la proximité (par facilité pour le petit… Oui, je sais, c’est ce que tout le monde recherche mais je peux sacrifier la belle vue pour le côté pratique ?

Demandez à être proche des sanitaires "LES ARBOUSIERS"Nous sommes situé par la
Ni trop haut du camping pour éviter les pentes à monter, ni trop bas pour éviter la circulation et le bruit de l’espace jeux enfants.

Merciiiiiiiiiiiiii. C’est gentil.

Sujets suggérés

Services voyage