Camping pas très cher pour des jeunes

Forum Camping

Bonjour à tous!Futurs bacheliers (rêvons, rêvons…), nous souhaitons passer une petite semaine de décompression dans un camping pas cher (Moins de 275€ pour 4 personnes), et pas loin d’une gare à pied, pourquoi pas avec la mer, l’océan ou un lac pas loin? Et des magasins pas trop loin non plus (nous ne possédons pas de voitures…) La présence de discothèque n’est pas obligatoire du tout.
Merci pour votre aide cher(e)s routards!

Salut Healiing,
Peut etre que j’écris un peu tard, néanmoins cela permettra peut être de relancer la “route” pour ce genre de voyage.

Je suis étudiant comme toi, moi et ami d’un coup de tête, on avait décidé de partir dans les 2-3 jours suivants fin Août, début Septembre avant la rentré scolaire.

Nos critères étaient :“pas chère, aventure, plage, soleil et filles” Après recherche dans les auberges de jeunesses on ne trouvait rien à notre gout et les prix étaient parfois exagérés (± 30 à 50 eur la nuit)… M’enfin, et je suis tombé par hasard sur un site de camping, pas chère, près de la plage, avec soleil, le reste on savait pas trop mais on s’est lancé! Tant pis ^^

Nous on a été hors saison, de ce fait il n’y avait pas grand monde, peu de filles mais pour le repos avant la rentré c’est le top :slight_smile:

Alors l’endroit, c’est à Vias Plage au club les flots bleus.

http://www.camping-flotsbleus.com/download/tarif-fr-flotsbleus.pdf

Maintenant il y a surement mieux question prix, mais il faut rechercher constamment et on voulait partir dans les plus bref délais. Sinon il y a aussi le couchsurfing et interrail qui permet de voyager à bon prix.

Sujets suggérés