Bonjour
je désires passer une semaine au camping Pavillon Royal près de Bidard au moins de septembre
Quelqu’un a-t-il une expérience de ce camping?
merci pour toute info…
en fait je cherche le meilleur camping (tranquille et beau) près de la mer au pays basque
merci
lalindine2
oui ce camping est trs bien et juste à côté de laplage, personnellement j habite biarritz et je ne vais qu à cette plage de pavillon royal, il y a moins de monde et c est tranquille, pas de bruit de voiture…
emma743
Je suis à la recherche de commentaires sur le camping pavillon royal à Bidart.
J’ai lu qu’il y avait des espaces naturistes non loin de la plage du camping.
est-ce que vous êtes au courant et y-a-t-il gêne?
lalindine4
concernant les naturistes, ils sont plus loin et donc de la plage du camping qui est surveillée on ne voit rien. C’est rare qu ils viennent se promener nus jusqu’à la plage surveillée, j’y vais tous les ans à cette plage et on peut en voir un ou deux parfois mais pas tous les jours.c’est un super endroit et tranquille et où il y a moins de monde qu’ailleurs, je trouve que ça vaut le coup.
sly_thai5
Bonjour, je me permet de rentrer dans la conversation,je souhaite réserver 2 semaines cet été entre juillet et aout, pouvez vous me dire si la plage est “grande” , bien pour faire du surf et si le camping a quelques animations…
J’hésite entre Bidart et Hendaye ou il reste des emplacements au camping "Eskualduna "(moins bien apparemment mais moins cher) , pouvez vous m’aider dans mon choix , avantages et inconvénient des 2 “villes” ,
Merci d’avance, j’espère que vous pourrez me conseiller car je dois vite réserver avant que ce soit complet, Merci encore…
lalindine6
Bonjour, je ne connais pas le camping d hendaye, le pb d hendaye: pas souvent de vagues en plus ça casse bcp… et pas gd chose à faire en ville
bidart, je ne sais pas s il y a des animations au camping pavillon royal, faudrait regarder leur site, pt etre que c écrit, avantage: grande plage, vague, ensuite vous pouvez aller à bidart, vous etes a coté de biarritz, c plus pratique je pense, ça dépend aussi de ce que vous aimez, mais si vous voulez faire du surf, c sur que c mieux à pavilon royal , ce camping est au dessus de la plage, c tres sympa, nous on ne va que à cette plage l’été, et on habite biarritz…voilà j espere que j ai pu vous éclairer
à bientot si vous avez besoin de plus de renseignements
sly_thai7
…pour cette réponse très rapide, on n’a pas encore pris de décision,reste à voir si on privilégie la plage , la proximité ou le budget…pas facile de se décider,après on a peur d’etre “déçu”… en tout cas je suis venu à Bidart il y a quelques années et vous habitez une belle région!!! nous on aime la plage mais aussi les randos et les visite de petits villages sympas!!! si vous avez des idées , n’hésitez pas!!!
Merci encore pour les conseils,bonne journée à vous…
jacquie428
Bonjour.
Nous avons séjourné dans ce camping il y a quelques années, avant l’installation des chalets. Camping très propre. Les sanitaires n’étaient pas assez nombreux à l’époque pour le nombre de campeurs. Nous utilisions donc les vieilles douches situées tout en bas du camping car il n’y avait pas d’attente et elles fonctionnaient très bien. Je me souviens des soirées très sympas, de la qualité des animations proposées. La piscine n’était pas très grande et pas adaptée pour des enfants entre 4 et 10 ans (pas pied). Il y avait une pataugeoire, mais très petite… Terrains de pétanque peu nombreux… peu de jeux pour les enfants. Personnel aimable et plutôt bien organisé. Mais attention, aux chauffards en voiturette électrique… le personnel allait beaucoup trop vite avec ces voiturettes… emplacements campings très petits. Pour notre part, nous nous étions installés avec notre caravane dans la partie supérieure du camping (de l’autre côté de la route)… emplacement plus vastes et coin plus calme, mais loin des sanitaires (c’est un choix). Plage d’Hendaye magnifique, immense et d’une propreté irréprochable comme la ville d’HENDAYE et océan toujours chaud à cet endroit (24 °). Un peu loin à pied,1,5 km. navettes gratuites mais qu’il faut parfois attendre longtemps en plein soleil…çà va plus vite à pieds…
Attention, cet avis concerne le camping il y a déjà quelques années en arrière : environ 5 ans… à vérifier donc.
Dans l’ensemble, un bon souvenir, mais nous passons généralement peu de temps dans le camping et préférons nous promener…
henri-dubueret9
La nostalgie !!!
Nous avons fait 22 saisons de 3 sem. au 316, jamais ailleurs mais bon cela remonte 1988 à 2009 en grande tente
Nous avons connu 3 directions , tous super bien !! , et puis année après année l’amitié se lie
Ce camping est vraiment top pour sa quiétude , nous n’avons jamais vu de séances vacarme ( 15 saisons en août) , les veilleurs étaient très stricts
La propreté excellente avec notre ami Bébel qui bossait vraiment dur !!! et tout seul pour l’entretien ( chemins, parcelles , espaces verts )
Il est certain que vu l’animation ce n’est pas pour la jeunesse mais il y avait en face plus haut à 200m le camping des pins … Sûr j’y ai fait aussi de nombreuses soirées mais le bar est à l’entrée 50m avant les emplacement , pas comme au Pavillon …en plein centre
JAMAIS eu à faire un reproche !! au bureau
Certe tarifs élevés mais c’est maintenant un 5 étoiles , nous avons connu le 3 étoiles et quitté à 4 … pas trop vu la différence sauf certains emplacements moins “rikiki” Donc un camping plus que recommandable surtout accès direct à pieds à la plage Impossible d’être décu , la dernière direction faisait tout pour améliorer la satisfaction clients ;
Dommage que nous ne puissions plus descendre …du 62