camping perla di mare

Forum Corse

nous envisageons de séjourner au camping sunélia de perla di mare. Pouvez vous nous dire comment est il si les bungalows sont bien, si les animations sont correctes pour 2 ados ? merci d’avance de votre réponse.

Madame,

Nous avons passé un très bon séjour au camping perla di mare en 2005.
Bungalows climatisés, très bien et très propre. Camping très calme le soir.
Belle piscine
accès direct plage
Animations simples mais sympathiques en soirée
En journée : pétanque, gym, step, volley sur la plage, tir à l’ar, foot
1 restaurant face à la plage

pas de discothéque pour les ados.

Club animations pour les petits mais pas pour les ados. C’est dommage ! Cela manque.
mais ils peuvent participer aux différents tournois de foot, volley etc…dans la journée.

Nous avons gardé un très bon souvenir de ce camping.
Peut-être que cette année, il y aura enfin un club pour ado.

Autrement, vous avez le camping Arinella BIANCA où il y a un club ado ou le camping Marina d’Erba Rossa à Ghisonaccia où il y a une discothéque + animations Ado. A vérifier en leur envoyant un E-mail, vous avez leur site sur internet

Voilà, j’espère vous avoir renseigné au mieux.
coco

Bonjour

Etes vous finalement allés au sunelia perla di mare et comment avez vous trouvé ?
Pouvez vous nous indiquer des bons coins ou visites à faire ?
Merci d’avance

Bonjour moi aussi j’aimerais bien lire des avis sur perla di mare j’y vais une semaine début juillet ensuite nous allons dans une villa pour 15 jours plus haut c’est nos premières vacances en corse
j’aimerais aussi bien préparer notre voyage
merci à ceux qui prendront le temps de nous répondre pour nous donner des visites a faire
Cath

Le camping Perla Di Mare est calme contrairement aux autres mais c’est normal car moins d’animation le soir. Tous les campings et clubs (sauf Perla di Mare à 4 km) de vacances sont côte à côte au bord de mer et une discothèque + un bar sont accessibles à pied en 1/4h. Les activités à faire : Jet sur la plage, rando en Quad et surtout allez à Bavella faire du canyoning (Corsica Forest recommandé, très sympa et très réglo sur la sécurité), baignez vous dans les bassins de la Solenzara où vous pouvez aussi faire la Via Ferrata (magnifique !) et l’accrobranche au bord de l’eau à 10mn de Solenzara en montant direction Bavella. Un accrobranche est aussi à faire en montant vers Ghisoni (pas facile mais très joli). Alors bonnes vacances en Corse !!!

merci pour ces infos, et le camping lui même comment est il ? Nous partons en mobil home 5 places en Juillet avec 2 enfants de 10 et 13 ans. La plage est elle belle ? Y’a t il des animations dans la journée ou pas et le soir? Comment est le resto?
Merci d’avance de vos infos

Nous avons loué un bungalow à la résidence A MARINA à 50 m de la plage de TARCO (il y en a seulement 5 ou 6 sur un terrain arboré).
Qui connaît? ou à des infos sur ce coin merci d’avance

Perla Di Mare est trés sympa, les filles à l’accueil sont très gentilles et vous rencarderons sur les bons plans et ceus à éviter. Le restaurant n’est pas mauvais en tout cas l’été dernier… Perla di Mare est au bord de l’eau et les plages dans la région sont très larges avec vue sur les montagnes (très beau) c’est très différent du sud où les plages sont idylliques mais très petites et donc surbookées (moi ça me fait fuir) ! Voilà à peu près tout ce que je peux vous dire… les activités du camping dans la journée c’est surtout le volley (pas trop d’anim)

Merci beaucoup de vos infos,

merci beaucoup pour les renseignements grise j’y serais en juilleti du 4 au 11 après nous avons loué une villa près de bastia j’espère que nous allons passer une bonne semaine a perla di mare
c’est notre première fois en camping je suis impatiente de savoir si cela va plaire à mes 3 enfants de 10 / 9 et 6 ans
cath

Le camping est super et vos enfants vont se régaler.

Par contre , la boite de nuits en plein air juste à coté est très pénible.

Elle a été plastiquée fin 2008 et j’espère pour vous qu’elle ne sera pas refaite d’ici votre séjour.

L’été dernier,nous avons été réveillé presque toutes les nuits vers 3 heures du matin lorsque le DJ mettait les basses à fond.

Nous retournons en Corse cet été mais dans un camping moins bruyant!!!

nous avons réservé un mobil home 6 places, comment est le camping ?
resto, animations, et la plage ?
merci de vos avis et conseils

pour quel date ?? car j’y vais début juillet donc si c’est après je pourrais vous donner mon avis…
cath

Nous nous croiserons alors car nous y allons du 11 au 18/07 et avant une semaine à Bonifacio.
merci quand même et bonnes vacances

a oui croiser car nous repartons ce jour la ensuite nous allons 15 jours a biguglia
bonnes vacances a vous aussi

Nous avons passé une semaine à perla di mare du 6 au 20 /07/08 en location pour 4 .Aucun problème location impeccable et bien équipée .très belle piscine resto sympa avec une spécialité chaque soir.
Il y a animation le soir mais le camping reste très calme .
Bref un bon camping mais ns avons préféré la cote ouest niveau paysage et petites plages ,criques ,et calanques .
De perla di mare ns avons surtout profité des balades en montagne
et baignade en piscines naturelles en allant vers bavelle entre autre
Bonnes vacances
lyz

merci beaucoup pour votre réponse
cath

Bonjour
avez vous finallement résidé dans un bungalow à A Marina?
qu’en avez vous pensé?
merci

Bonjour , pouvez vous me communiquer votre avis sur cette location ? localisation ? quiétude ?
qualité de la location ?

Merci pour votre aide!

Bonsoir, je me permets de vous contacter car je suis tenter de louer le meme bungalow que vous, mais il me semble que les commodités sont inexistantes…
Pouvez vous me recommander ou non cette location? Merci par avance :wink:

Sujets suggérés

Services voyage