Lequel entre les 2 campings Pitrera ou La Vetta (situés proches l’un de l’autre) conseillerez-vous à Porto-Vecchio? Séjour prévu en début d’été en emplacement tente avec enfants en bas âge. Les 2 campings ont l’air très bien tous les 2. Merci par avance !
Anonyme2
Bonjour,Je ne vais pas pouvoir vous aider car nous nous posons la même question que vous. Nous hésitons aussi entre ces 2 campings pour un séjour début juillet, avec également de jeunes enfants. Si vous avez reçu quelques infos, n’hésitez pas à m’en faire part.
Si d’autres peuvent nous aider à organiser un peu notre séjour, je les remercie d’avance.
A bientôt sur les routes corses.
Anonyme3
Bonjour à vous,
Je n’ai pas reçu d’infos du tout mais on a finalement opté pour le Pitrera. Nous verrons si notre choix était le bon :-). Possibilité d’y réserver son emplacement tente délimité et privatif. Nous avons préféré ‘sécuriser’ notre point de chute, après beaucoup d’heures passées sur la route + la traversée en ferry. Je pense qu’il est de toute façon difficile de trouver l’endroit parfait, chacun y trouvant toujours des avantages et des inconvénients, où que l’on aille.
A bientôt !
Anonyme4
le pitrera a un super petit parc aquatique avec un joli p’tit restaurant qu i surplombe
alors là nous étions en camping principalement à l ombre
les places sont moyennes mais on a rien eu à dire
camping un peu en pente
alors bon il y a des bungalows récents mais aussi du vieux
le personnel était sympa
arrivée tres florale avant une pinède
les sanitaires assez vieux mais bon ça allait
c est peut être là que ça péchait le plus
Anonyme5
Merci beaucoup pour votre avis, qui rejoint les autres commentaires lus sur les forums à propos du Pitrera. Belle semaine à vous.