Nous partons en CORSE du 25/08 eu 12/09, nous avons réservé le bateau ca impec puis toute contente d’avoir sélectionné mes campings, j’appel nous ne prenons pas de réservation tente … gagné je stress pensez vous que nous trouverons sans problème sur place ? le premier jour nous n’arrivons qu’à 18H ?
Qu’en pensez vous ?
N’hésitez pas si vous avez des conseils , visites, randos … nous arrivons à l’ile rousse nous descendrons sur porto pour finir par Ajaccio ou nous reprendrons le bateau …
Merci d’avance et bonne journée à vous.
Justine
michele872
Bonjour Justine,
Pas de souci, vous trouverez toujours une place pour poser votre tente et autour de l’Ile Rousse, il y a plein de campings.
Bon pour le 1er soir, avec arrivée à 18 h peut-être pas trop le temps de faire la “fine bouche” et de passer 2 h à choisir le camping idéal mais l’avantage c’est de pouvoir changer d’endroit quand on veut…
Bon séjour en Corse.
Michèle.
Anonyme3
Merci bcp MichèleÇa me rassure …
carpeau444
je revient de 22 jours ,et aucun souci de réservation , il faut juste arriver le plus tôt possible pour avoir le choix , nous avons fait a Calvi le Bella vista ,bien ombrager ,mais loin de la plage , a porto ,le porto ,orignal ,et très sympathique , a Corte ,le santa Barbara ,piscine, bonne pizza ,mais faut aimer dormir a cote d’une route , a zonza ,la rivière ,très tranquille et le moins cher ,a Bonifacio ,le trinité ,belle vue de la piscine , mais faut avoir de la chance pour avoir un coin avec de l’ombre , et a Propriano le tikiti ,superbe piscine , voila un bref aperçus de se que nous avons fait …
bounty1205
Mais bon je reviens de un séjour à 4 sans resa en tente à Porto je suis allée au sol e vista bonnes vacances
Anonyme6
Merci bcp très sympa !!! Nous sommes sur la route
bounty1207
nous avons trouvé la route interminable de l ile rousse a porto par contre paysage sublime.
Anonyme8
Bonjour à tous amis routards !!Nous continuons notre périple en corse après l îles rousse calvi le dessert agriates Bastia et saint Florent nous sommes maintenant à porto si vous avez des visites randos ou autres activités à nous conseillers merci d avance ??!! Je n hésiterai pas en rentrant à faire un ti point sur les campings visites ect de mon côté merci d avance
Justine