Camping simple en Corse du Sud

Forum Corse

bonjour a tous,
je recherche des campings simple et pas cher sans piscines, …voyagent en van nous recherchons des camping proche de la nature dans des endroits sympa.

1. pres du capo di muro, porto pollo
  2. pres de sartene (tizzano,figari, roccapina, montagne de cagna)
    3.pres de bonifacio
    4.pres de zonza : là j’ai trouvé, c’est plus facile en montagne
    il me semble plus dificile en bord de mer a trouver ce que l’on recherche si qulqu’un aurai des bon plan, ce serai super.je precise que j’ai un chien.
    exemple;en 2014 on avait aimé pres de porto le camping funtana al ora,
    u sol marino a patrimonio pres du cap corse et l’
    aqua viva a calacuccia.
    d’avance merci

Bonjour SABOO2204,

trouver des campings sans piscine près de porto pollo ou bonifacio va être effectivement très compliqué, j’en connais un sur la route de Palombaggia qui n’est pas très cher il a pourtant une piscine c’est les jardins du golfe, des amis y avait été avec un camping car à 2 personnes si mes souvenirs sont bons a peu près 25€ / jour avec electricité camion + 2 pers. je vous mets le lien bonnesvacances

merci je vai regarder quand je dis sans piscines c’est pas grave si il y en a une si c’est sans trop de chichis lol

Bonjour
Voir camping Domaine Péro Longo près du pont de l’Ortolo entre Sartène et Le col de Rocapina.
Ou les deux campings de Pianotoli-Caldarello.

Puma

merci

Bonjour de retour de corse du sud je conseille le camping de pero longo,le kévano à pianottoli et camping minicipale a zonza.

Sujets suggérés

Services voyage