La plage est plus petite que l’an passé, l’eau a envahi la plage sur une petite moitié du pont mais l’accès du camping à la plage a été refait. Quant à la plage du blanc bleu elle est toujours présente et n’a pas rétrécis ce qui forcément prend de la place sachant que la plage est plus petite. Pour ce qui est du reste de la plage qui longe tout le bord de mer à St Aygulf, rien a changé.
Bonne vacances
G passé une semaine au camping st aygulf plage et je peux vous dire que c plus les vacances chez moi k’a ce camping.
Pour commencer le personnel est désagréable, la plage est sale, pour participer aux animations du soir obligé de payer vu ke ca se passe dans un bar et contrairement à ce ke g pu lire heureusement que j’avais ma voiture car c l’ennui totale au camping.C une vraie boite à fric.il s’enfoute des clients. Aucune recherche au niveau des animations la journée pr moi meme une maison de retraite est mieux animé. j’étais en mobilhome je ne pouvais meme pas profiter du bain de soleil car l’espece de jardin etait remplie de boue et en plein milieu il y avait un arbuste avc des epiness , de l’herbe pas coupée.
JE NE RETOURNERAIT JAMAIS DANS CE CAMPING pour moi ct des vacance gachées
Bonjour alors avez vous été déçu ou pas du camping? Je suis passée 2-3 fois devant mais personne j’espère que tout c bien passé…dommage que la plage est beaucoup plus petite et qu’après le 15 juillet dur dur de de trouver un petit coin au bord de l’eau en tout cas l’année prochaine et les années a venir nous resterons a ce camping
Bonjour alors vos vacances leanou déçu ou pas???
Juste dommage que la plage soit petite maintenant car après le 15 juillet c’est difficile de trouver une place au bord de l’eau…sinon pour nous l’année pro et les suivantes nous restons a ce camping…
Je suis passée 2-3 fois a votre emplacement mais personne!
salut modelcoiff
on a passé de super vacances…
pleins de choses à faire tout proche et soleil au rendez vous
camping immense, on se sent un peu noyés dans la masse (on est un peu timides…) et je n’ai pas trouvé que les gens avaient vraiment envie de connaitre leurs voisins (beaucoup de langues différentes aussi donc ca peut s’expliquer)
impossible de me souvenir de votre numéro emplacement une fois sur place mais si nous avons les moyens de partir l’année prochaine (pas sur…) je viendrai volontiers vous faire un coucou
c’est vrai que c’est un peu la galère la plage mais seulement aux heures les plus chaudes finalement, aux heures ou j’y allais avec les petits (matin tot et fin journée) on avait un peu plus de place
bon camping et peut etre à l’année prochaine
Bonjour pour le camping de saint aygulf plage des personnes disent que c’est une pompe a fric qu’il faut tout payez, allez ailleurs vous payez aussi certaines animations mais c’est peut-être compris dans le tarif de base et il faut savoir que le tarif des camping est libre (comme pour le pain et l’essence ) les personnes qui seront dans les bouchons au retour de la plage serons peut-être moins plus content? la personne qui avait loué au camping avec le terrain inondé était certainement chez un particulier spéciale (il y en a ) et elle a peut-être pas payé cher .il ya des personnes qui sont respectueux et d’autres qui le sont moins mais ne mélangé pas tout et il ya aussi des personnes qui abîne où qui emprunte des affaires (ustencile de cuisine ] qui ne leurs appartiennent pas mais là on n’entend rien et le particulier n’est pas très content mais n’en fait pas tout un plat alors si on veut critiquer le camping il faut voir tout et être au courant de certainne choses a l’année prochaine
Nous avons eu un excellent accueil a notre
arrive .
Le camping est plutôt agréable
dommage que la première vision soit les restes des gravats de la
tempête a l’entrée . Mobil home neuf donc sympa seul faute la
literie très dur a notre goûts ,nous y avons passer un excellente
semaine malgré tout
Sommes prêt a y retourner.
.
Nous sommes partis en famille en 2011, les inondations de 2010 ont rendu la plage minuscule, vu le nombre de vacanciers il faut s’y faire une place, la mer est propre, le sable est nettoyé tous les matins mais devient vite sale par des gens qui se fichent de tout …, le camping est très propre, pas grand chose à faire, pas d’animations pour les enfants, le soir (danse, bar, etc…) mais rien d’extraordinaire, en tout cas, ça nous a pas donné envie d’y rester. Plutôt les restaurants en bord de plage, mais qui sont très chers, et il faut réserver une semaine à l’avance pour pouvoir manger. Location de vélos, mais franchement nous n’avons pas un bon souvenir, nous n’irons plus à St-Aigulf. Cette année nous allons à 50 kms de venise, au village san francesco à caorle, si quelqu’un connait ce camping merci de m’en informer
Bonjour à tous,
j’ai lu tous les posts et je me pose plein de questions. Voici ma problématique : maman seule avec 3 garçons 15, 13 et 11 ans, ce sont mes premières vacances en mobil-home. Mes enfants ont choisi cette formule car ils veulent être autonomes, faire du sport (pétanque, foot, tennis, vélo), avoir du soleil et surtout des animations pour les jeunes et l’occasion de se faire des copains et surtout que leur maman leur lache les baskets !
Seulement voilà, j’ai une contrainte de taille, je n’ai pas de voiture, donc il me faut un camping sûr, sympa et avec tous les commerces sur place. 3 semaines en juillet c’est un gros budget alors je ne veux pas me tromper. Que me conseillez-vous ? J’avais repéré le Camping de la Yole à Valras ou le camping de Saint-Aygulf Plage, mais le forum m’a fait douter… AIDEZ MOI SVP
salut,
pour ma part st aygulf est super sympa comme camping mais avec 3 ados je pense que ce sera peut etre juste au niveau animation celui de valras connais pas mais je connais le coin et je n’y suis pas retourné parce qu’au niveau sécurité c’est pas le top
c’était juste mon avis et mon experience
bon choix et bonnes vacances
moi ça fait 12 ans que l’on va dans ce camping, première année en tente sous les pins, maintenant on est en caravane, on est content d’être en caravane toujours la même place depuis 4 ans même si on est en plein soleil. on a essaye une année (l’an dernier a l’ombre) ce ne fut pas le top, il a plu pendant toute la période ou on y était, c’était une année exécrable.
Bonjour, je souhaiterais avoir un conseil à propos des hypermarchés et supermarchés les moins chers du côté de Fréjus - Saint-Raphaël - Saint-Aygulf.
Merci de vos conseils.
Sur la route de Fréjus il y a un lidl et divers magasins, si vous êtes en voiture, pas de problèmes
Bonnes vacances
Et au niveau des hypermarchés (Carrefour, Leclerc, Auchan…) : lesquels sont à éviter car chers ?
En tout cas merci de votre réponse concernant le Lidl.
Etant sans voiture, c’est la dame qui nous a loué le mobilhome qui nous a emmené chez Lidl, je ne connais donc pas les prix des autres supermarchés, ceci dit, je pense que les prix sont à peu près pareil, mais sincèrement je ne saurais vous répondre
bon courage
bonjour à tous, cet été nous avons loué un mobil home au camping de saint aygulf plage par l’intermédiaire de mon comité d’entreprise nous avons 3 enfants de 8 ans 1/2 et des jumeaux de 7 ans nous avons hâte d’être à samedi prochain pour découvrir ce camping (c’est la 1ère fois que nous allons en camping) nous étions un peu perplexe mais après avoir lu beaucoup de postes positifs nous sommes rassurés. Si il n’y a pas de piscine pour nous en tout cas ce n’est pas vitale car nous n’allons pas en vacances pour aller à la piscine (car on peut y aller toute l’année) mais plutôt profiter de la plage c’est ça les vrais vacances. Alors pour ceux qui seront au camping du 21/07 au 04/08 on espère avoir l’occasion de vous rencontrer
Bonjour
J’ai 25 ans et je suis allé dans ce camping pendant quelques années avec mes parents et j’ai adoré ce camping est super on a tous à notre disposition et il est animé.
Le gros plus c’est qu’on peut aussi se promener le soir, manger au resto.
Pour moi j’ai que des bons souvenirs dans ce camping, mon mari m’a demandé en mariage sur cette plage trop beau souvenir !!!
J’ai hâte de faire découvrir ce camping a ma puce l’année prochaine!!
Bonjour,
Actellement, nous y sommes également. C’est un camping agréable pour les familles avec des enfants en bas ages, mais pour les ados c’est plutôt triste.
Bonne fin de semaine
Séjour sur la 3e semaine de juillet 2012 en famille avec 2 enfants (11 et 14 ans) en mobil home, résultat :les - : accueil plus que limite de la part du responsable du camping, pas de piscine, très peu d’activité pour les enfants (en dehors du traditionnel tournoi de foot), les voitures circulent dans le camping sans limites horaires, accès au camping payant pour les invités, stationnement payant pour les invités (scandaleux pour nos amis qui habitent le Var). Un accès privé à la plage qui vous amènent à une plage très sale située sous un pont à la sortie de St aygulf… on très loin de carte postale !
Sur la partie du camping réservée au mobil home, beaucoup de jeunes fêtards ne respectant pas le voisinage (impossibilité de faire la sieste… un comble pour des vacances dans le sud de notre beau pays). Pas le sentiment d’évoluer dans un cadre sécurisé.
les + : le mobil home était neuf, la partie camping traditionnelle (tente, caravane) semblait très calme…
Un collègue de travail qui a pris la suite du mobil home sur les 2 semaines suivantes (4e semaine de juillet et 1ère semaine d’août) m’a fait un retour similaire.
Pour y avoir passer une semaine en mobile homes ils sont vieux et sales quand on est arriver !Personnel pas agréable et je pèse mes mots …
Animation au bar qui ferme à 0h et quelles animations…
Si vous êtes jeunes comme nous ne venez pas …
Accès à la plage mais plage bondé et très sale
Bref que du mauvais !!! Aucun point positif
j’adore les gens qui critique ce camping, on y a passé un mois de vacances hyper agréable, on était en caravane.
pour nous c’est réservation obligatoire pour un mois, on y a pratiquement tout les ans, nous avons aussi des ami(e)s qui viennent passer trois semaines ou deux semaines.
bon c’est sur qu’il n’y a pas de piscine.(c’est un camping municipal avec trois étoiles), dans c’est cas la allez au “pont d’argens” ou a “l’etoile d’argens”.
pour repondre a votre question si il n’y a pas de piscine, c’est parce c’est un camping bord de plage, à 100m c’est indiquer dans le dépliant, si les animations ferme a 0h c’est qu’il y a eu des soucis en juillet.
par rapport a la plage, a moins que vous êtes “feignant de naissance”, il y a d’autres plages plus sans être oblige de prendre la voiture (il faut marché).
de toute façon vous ne changerez jamais la mentalité du patron,il est comme çà et c’est un con.
comme indique dans mon precedent post la problematique liee au regle de vie ont ete remarque sur la partie reserve au bungalow : les familles (aspirant a un calme relatif) etant place a cote de groupes de jeunes (aspirant a faire la fete non stop). pour le reste je maintiens le fait les prestations ne sont pas a la hauteur du prix paye : 1200 € la semaine le bungalow / camping avec un acces direct a la plage donnant sous un pont (le pont situe a la sortie de st aigulf en direction de frejus.
Après un séjour d’une semaine dans le camping saint aygulf plage, nous avons constaté que :
-
le personnel à l’accueil est peu aimable voir meme désagréable,
-
le soi disant accès direct a la mer débouche plus sur un vulgaire étang sous un pont routier, que sur une plage.
Etant client depuis de nombreuses années dans des campings de ce genre, je transporte 2 motos pour faciliter mes déplacements sur place en laissant mon fourgon dans le camping et c’est bien la première fois que l’on me fait payer si cher pour ces 2 motos ( a savoir le prix de 3 véhicules en tarif pleine saison alors que nous sommes la 2ème semaine de septembre).
En plus, ils nous est demandé de payer de préférence ces suppléments en espèce!!!
Nous avons quand meme passé de bonnes vacances car cette région est très belle, ceci dit nous ne recommandons absolument pas ce camping!!!
Nous venons de passer 2 semaines et demi dans ce camping ,tout c’est très bien passé, calme, propreté était au rendez vous ainsi que la chaleur.
Très bon accueil aucun problème ,juste un petit bémol l’accès à la plage n’est plus ce qu’il était comme avant les inondations de 2010 le proprio du camping n’est pas responsable mais par contre la commune le département ainsi que la région ne font rien car je crois savoir que les écolos ne sont pas pour des travaux en cause l’étang de Villepey. pour sa faune et sa flore qui sont protégées.Dommage!!!
Quand pensez vous?